Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Demande gentillement à Pinnacle de réactiver ta clé HFX Mega.
Bienvenue Polandre, A mon avis, tu n'aurais pas dû déplacer quoique ce soit. Normallement, Studio retrouve ses petits pour autant que tout...
Peut-être que tu devrais télécharger la version 6.0.3...
Rappel sur les datecode et timecode: extrait du site de Paul Glagla Quand on travaille avec des clips au format DV, on a souvent besoin ou...
Aie ouille! [img]
Declic, Il a Studio 10, pas Studio 9....mais ta réponse reste quand-même valable !
Bah, c'est toujours mieux que de devoir regarder la télévision à l'horizontale, ou de tourner son téléviseur verticalement, non ?
Evite les MP3, Studio 9 préfère les WAV !
J'ai effectivement HFX Mega, ce qui me permet de créer et modifier toutes les transitions HFX. Le plus simple pour toi serait de contacter...
Ne va pas chercher aussi loin que ça, l'effet gratuit Transform de JPeffects te permet de pivoter ton film dans toutes les directions (Rotation).
J'ai utilisé le tuto avec Studio 9.4.3, le résultat est parfait. N'hésite pas si tu as un soucis. Pose ta question. J'espère pouvoir t'aider.
Si tu fais les questions et les réponses...on peut partir des vacances nous autres... Fais l'essai suivant: Sauvegarde ton projet sous un...
Un blocage de rendu n'indique pas forcément que l'endroit où ça bloque soit la cause du problème. As-tu oui ou non des séquences musicales d'un...
- Effets gratuits de >> Harold Linke << dont Timecode Pro. - >> DVdate de Paul Glagla << permet l'affichage des timescodes et datecodes.
Quelle est ta source de musque (CD ? MP3, WAV ? Smartsounds ?) ? Si tu utilises une musique provenant d'un CD, je te conseille de ripper le...