Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos réponses.... Résultat des courses (un peu HS mais c'est à souligner) : 1- 30 juin 2004 : Commande sur RueDuCommerce....
et au fait et pourquoi pas le jvc dr53??? ou alors tu ne t'es même pas posé la question...... j'hésiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c un peu...
Merci canonball!!! Enfin une réponse claire!!!!!!!!! bon et tu l'as acheté où ce beau bijou? sur le net?
aie laisse moi deviner??? une marque en 3 lettres? soucis de SAV? Tu est le seul?
Bonjour à tous après réflexion et lecture attentive de tous vos posts c'est décidé ça sera l'un de ces deux là...... Mais il me reste un...
Bonsoir à tous, j'ai suivi tout ce topic avec intérêt.... et j'en arrive à cette question.... Evidemment je parle de mon cas particulier mais...
Ne m'oubliez pas!!
Bonsoir tout le monde.... J'ai plein de question à poser. Voilà je suis novice en la matière et je souhaite acquerir mon premier camescope...