Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai fait pas mal de lecture ces derniers jours dans le forum. Ce n'est pas évident ! Mais j'ai appris beaucoup de choses. Merci encore...
downconversion HDV > DV - Je vais tester ça de suite. Pour la question en dessus, tu aurais une réponse, avant que je nique encore un DVD. J'en...
En DV 16/9. En HDV j'ai testé, mais ça rame beaucoup trop sur mon PC. Cette nuit j'ai fait un rendu, Mpeg 2 - DVD Architect PAL widescreen video...
C'est cool, vos réponses Merci 1000x En faite, pour l'exemple : c'est un montage vidéo pour une école de snowboard. Le film va être distribuer...
Ok mais mpeg 2, il y a un choix énorme de possibilité ! Template, je dois le mettre sur : DVD Architect PAL widescreen video stream ?
Salut Jmarc74, Cela fait un moment que je regarde ton site. J'ai déjà noté les réglages pour débuter le montage. Pour le moment je n'ai pas de...
Je film avec la Sony HDV HDR-FX1 en 16/9 DV Je fais le montage avec Sony Végas 6.0d Pour le DVD avec DVD Architect 3.0c Je recherche...