Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
? Je ne savais pas que VLC était un format, mais plutôt un simple lecteur multimédia (très puissant, certes...). As-tu essayé de l'ouvrir avec...
Je confirme : Audacity le fait très bien.
Je viens de recevoir mon Tascam HD P2. Il correspond point pour point à ce qu'il te faudrait. Mais je ne le vend pas ;) ! Pratique, robuste,...
Et je propagande encore pour ma chapelle : mon site perso à moi... Mon Tascam étant enfin arrivé, ça devrait s'enrichir d'ici peu...
Oups : relisant le post, je lis qu'il s'agit de ce petit AC97 ? Je confirme : petite table. Surtout si tu ne veux pas investir dans un micro à...
Excusez moi de revenir à la base de la question : Il s'agit donc d'un SM57 branché sur l'entrée micro de la carte son, c'est ça ? Pour ces...
Excellent ! Parfait pour moi qui fait aussi de la captation de chorales... :bravo:
Je viens d'apporter quelques précisions quand à l'utilisation de certains des sons et créations dispos sur ce site : Creative Commons...
Quand tu auras installé ta carte son (ce que tu vas faire, car tout le monde te l'ordonne, alors obéis !), tu pourras désactiver dans le bios...
Une piste technique ? Exporter une première bande son "de base "(ex : que les commentaires, ou que le son direct) agrémentée de bips de repère....
Euh... Même problème avec AC3 encode... J'ai bien essayé ce HeadAC3he, mais, partant d'un fichier Wave 6 canaux, il me met 'could not find...
Ah, les films délires entre potes... Souviens toi tout de même d'une constante : Un film, même avec les meilleurs acteurs du monde, même avec...
Je ne voudrais pas perdre ma crédibilité (même si elle n'a que peu à perdre), mais, depuis longtemps revenu des pamoisons que procurent les beaux...
Voilà. J'avais posté au mauvais endroit, je me suis fait taper sur les doigts avec une règle très dure, donc je poste maintenant au bon...
Merci pour vos réponses. Ceci dit, les noix, c'est encore mieux. Pour le son, je veux dire... Je m'en vais de ce pas poster au bon endroit...
Les gymnopédies de Eric Satie se prêtent très bien au muet, en donnant une couleur nostalgique aux images... Sinon, un film muet qui se prête...
Yann Tiersen (BO d'Amélie Poulain), ça fonctionne toujours...
{Résolu]Site de banques de sons et de bruitages Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit, mais bon, je poste. Alors voilà: Avec...
Et à la place de soundforge, tu peux utiliser Audacity, c'est pareil, sauf que c'est gratuit et open source. Sinon, en effet, virer toutes les...