Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la perche, j'ai vu que Rhode en fait pour moins de cent euros... J'ajouterai, pour l'enregistreur, le TASC HD P2, que j'ai, mais il est...
Euh... Pourquoi enregistrer le son sur un MD à part ? Ca va poser des gros problèmes de synchro à l'image, non ? Le passage par une mixette,...
Tu en as besoin pour quand ?
C'est pas bien d'enregistrer des concerts sans autorsation, c'est interdit par la loi et la morale. Ceci dit, un MD avec une entrée micro (MZR...
Certes, mais c'est pas le même prix, et ma femme m'a interdit d'investir dans quoi que ce soit avant d'avoir remoursé mes dettes... Ah ça y...
Certes, cher ancien, mais j'attire votre attention que la première réponse du "pro" dans ce sujet était "quels sont vos moyens financiers"......
Pris d'un extrait de la BO de Fight Club (si ce n'est pas dérangeant niveau droits, mais je ne pense pas que ce genre de son est protégé par le...
Jeune homme, je vous trouve hargneux. Mais pourquoi donc :perplexe: ? C'est vrai que ce sujet est redondant. Pourquoi, dans ce cas, ne pas...
Avec un HF ??? La vache! J'espère que l'ingé son a eu un Molière, si ça existe pour ça ! Mais vu comme il se trémousse, comment il a fait...
Tous les logiciels d'édition sonore (Soundforge, Audition, Audacity, ils sont pléthore...)
Ah pardon, ma main a ripé sur le clavier... (Ceci dit : vous êtes pas un peu susceptibles, les "pros"? Je ne faisais que référence aux...
Pardon, juste un souvenir d'amateur amélioré : dans les prises de sons pour théâtre, on fait pas descendre (généralement) un omni des cintres,...
J'ai moi-même récemment fait l'acquisition de ce Tascam HD-P2. Même enthousiasme quand à sa practabilité (si ça se dit...) et son autonomie....
Un Didjereedoo (orthographe incertaine) sans les harmoniques et des caillous lancés sur des câbles à haute tension. Mon didjereedoo est cassé,...
Un roulement de tambour ? Un souffle ? Un tremblement de terre de plus en plus fort ? Une cymbale inversée ? Tout ça à la fois ? C'est un...
Pour un son similaire de déplacement de caméra, j'avais utilisé un son de souffle, avec un long fade in et un court fade out, agrémenté d'une...
Même réaction que ceux qui précèdent : un logiciel qui enregistre au delà de 96 KHz et de 34 bits peut être considéré comme "pro". Après, tout...
Par contre, si tu te mets à voyager, bienvenue dans le merveilleux monde des mixettes, des perches et des liaisons HF...
C'est sur des voix ? Peut être, en sus de tout ce qui précède, un p'tit noise gate...
De mémoire, Logic Audio permet d'avoir une fenêtre video qu'on peut déplacer dans un deuxième écran. Perso, pour le bruitage et la musique, je...