Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci de m'avoir signalé ce topic, j'vais causer de mes trucs à moi aussi, sans trop squatter la page de Clovis... Alors, remettons...
Hint : ne pas hésiter à parler un tout petit peu plus vite à la prise de son, histoire de moins toucher au pitch (qui déforme un peu) et de...
Le woosh du titre qui s'éclaire, ou le woosh de quand le titre passe ? Le wiiish, ou le wooooosh ? (Quel métier on fait, quand même...)....
Moi, m'sieur, moi, moi !... Bon, je suis bien amateur aussi, mais bon, faut bien commencer... J'ai ici un film que j'ai post synchronisé (et...
A part mon site de banque de sons à moi, qui est le meilleur du monde de l'univers (en toute objectivité...), y a aussi Freesound (à taper dans...
Bon, ben, je me réponds à moi-même, mais, ayant reçu quelques éléments de réponses sur le forum de Freesound, je partage : Une vidéo...
Tiens, le réa n'a pas répondu ? Bon, ben, je m'y colle : le résultat final, sans prétentions, est visible ici ou là.
Bon, personne ne répondant, je vais essayer de m'y coller : A l'aide du spectogramme, tu repères ta ronflette. A l'aide de l'égaliseur, tu...
Hé bé... Je cherchais une alternative au streaming en Flash, en Real Media, en WMV, etc., j'étais tombé sur StreamPlug, j'ai vu des démos (sous...
Quelqu'un a une idée pour un multipiste audio avec une piste vidéo (pour faire du bruitage), genre Nuendo ? Audacity et Ardour ne semblent pas...
Ah, tiens, j'ai eu une réponse par ailleurs : commencer par virer des basses. Mais bon, c'est un peu court... Help ?
Merci pour le compliment sur le pseudonyme, même si ceux qui attendent encore des bandes de moi ont tendance à m'appeler "glandeur de sons" :D ......
Qu'est ce qui cloche chez moi ? Bien : J'ai l'ambition relative de faire un p'tit site de banque de sons. En amateur, sans vraiment de...
... ce qui revient à supprimer des basses et des aigues...
Personnellement, j'ajoute même de la compression à cet effet. Pas du tout "réaliste", certes, mais efficace...
Gordian Knot ! Simple d'utilisation, fait des jolis AVI...
A part de l'égalisation (booster les fréquences de la voix), je vois pas vraiment quoi faire...
L'effet que vous semblez rechercher s'appelle le pitch (modification de la tessiture de la voix, genre "mini-me" ou, dans l'autre sens, Darth...
[Partiellement résolu] Enregistrer un son "fort" Voilà, Dans le cadre de mes p'tits amusements, j'ai pris contact avec un taré des flingues dans...
Bon, pour répondre (à peu près) à la question d'origine : Je suis pas ingé-son, mais je peux proposer des sons de briquet... Si ça peut aider...