Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a vrai dire je decouvre studio 9 je te donne quelques indications AMD Athlon XP, 1917 MHz (11.5 x 167) 2600+ 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)...
bonjour, j'en ai marre, achaque fois que je veux graver un diaporama a base de photos jpeg et quelques videos en avi il bug amoins que je fasse...
je suis peut être dur de la feuille mais tu me dis de mettre mes videos avi a la place de mes photos mais je veux mettre mes photos avec mes...
escuse moi mais je fait comment pour créer un fichier AVI ? quand au codec j'ai du telecharger il y a un bon moment un truc comme k-codec pack...
ok mais c'est les videos en avi qui bloquent apparement le problème ne vient pas de la plutot ???
bonjour, j'ai fais un diaporama avec des photos en jpeg et quelques petites videos d'origine mov que j'ai transformé en avi. Et quand je veux...
merci je vois ca ce soir
bonjour, j'ai d'origine sur mon pc studio 8 et je viens d'acheter studio 9. En l'installant il me dit qu'il reste une version de studio 8...