Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne n'a d'avis a donner ?? c'est bizarre vous connaissant !!!!!!! encore merci d'avance
bonjour a tous j'ai suivi vos conseils pour un faire un diapo avec studio 9 version 9.4 j'ai mis mes photos puis mes transitions, mes titres et...
merci pour tous maintenant j'ai fais 2 diapos que j'ai voulu graver sur un dvd-rw(au cas ou) mais voila quand j'ai gravé le 1er et que je veux...
puique l'on est parti dans les explications, comment fais on un menu sur un dvd pour différents diapo ou film ? peut on mettre sur un dvd...
bon je vois ca se soir encore merci je vous tiens au courant les pros....:love:
ok ok mon souhait était de faire un diaporama et de le graver sur un cd-r de manière a le lire sur mon lecteur de salon qui lis les dvd , divx,...
il lis le format mpeg4. je ne peux donc pas le mettre sur un cd-r ? au fait, grand merci pour les explicationsd'oula promotion bien méritée.:amour:
ok pour moi AVI c'était divx donc je prends bonne note j'en deduis donc que mon lecteur dvd ne lis pas le format AVI DV Encoder. y a t'il un...
bon voila le problème pourquoi quand je grave un film format AVI donc divx ca passe sur mon lecteur dvd et que quand je fais mon diapo sur ce...
ok au boulot je te tiens au courant!!!!!!!!!!
felecitations pour la promo j'ai la version 9.4
bonjour a tous je suis le boulet du site voici pourquoi, :help: je cherche en vain a faire a diaporama photo avec studio 9 un coup ca bug, un...
comme quoi on peut commencé bas pour finir haut de boulet a modérateur ca le fait!!!!
apparement je me sens moins seul dans le role du boulet.....n'est ce pas daniel:D :D :D merci TNDTND;)
merci pour l'aide je suis le boulet de service......:help:
ok escuser moi mais je fais comment un rendu en avi dv je fais creer un film je choisis avi ou disque ? et pour la compression je prends...
oui mais mes videos sont deja en avi
ok mais j'ai refait mon diapo mais uniquement avec mes images jpeg et la ohhh surprise tout a marcher nickel..... ca ne viendrait pas de mes...
deconnecté:bravo: :bravo: :bravo:
deja un grand merci de me repondre 1- je telecharge ce soir la version 9-4-3 2- convertir les jpeg en BMP. studio ok mais comment ??? 3-...