Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai oublié de vous dire mais vous devez le savoir que mon fichier est un fichier wmv, donc est possible de le reprendre avec studio 9 pour avoir...
bonjour a tous j'ai un fichier dont je n'ai plus l'original que j'ais travaillé avec windows movie maker que je voudrais retraivaillé et...
pas trop j'espère car je risque d'avoir encore besoin de vous.....;)
et bien ça tombe bien puisque j'ai deux questions - je viens de m'apercevoir qu'apres avoir capturer mon film, quand je vais dans le menu editer...
autant pour moi pour mon problème de bug....y'a une coupure de son.:hum: je repare ca !!!!:bravo:
je suis desolé mais mon bug est juste en plein milieu du débalage du cadeau de ma fille, sans coupoure ni transition. Et si je grave directement...
merci pour tes précieux renseignements mais j'ai un autre soucis. Mon film est capturé en AVI est je veux le mettre en MPEG. Lorsque je veux créer...
ok pour reduire mon film en longueur mais comment choisir mon taux de compression et surtout comment faire ? merci
bonjour a tous j'ai une video a capturer et a travailler avec studio 9. voila mon probleme. c'est un film de famille qui dure plus d'une heure....
oui bien sur
bonjour a tous :help: lorsque je veux graver un disque avec studio 10, j'en suis incapable:col: , il me met aucun graveur detecté !!!!...
en clair j'installe st 10 sans rien toucher st9 et en le conservant ??:perplexe:
bonjour a tous je viens d'acquérir studio 10 et je dispose de studio 9. Que dois je faire pour bien désinstaller la version 9 et pour mettre...
bonjour a tous j'utilise a mon travail studio 9 et studio 10. Ils étaient installés avant mon arrivé. je fais de montages videos avec studio 10...
bonsoir a tous quand je veux transferer mon film de mon camescope mini dv sur studio 9 version 6.4 il me demande de m'assurer qu'il est connecté...
en fin de compte le plus simple est de mettre chaque projet sur un dvd et puis c'est bon pas de soucis!!!
un film plutot je veux dire un diapo de photos (env 100), je peux donc mettre soit plusieurs projet en même temps avec un menu ou en mettre qu'un...
ok les gars maintenant pouvez vous me dire comment faire pour mettre mon diapo sur dvd en sachant que 1- comment mettre un autre diapo plus tard...
parce que mon idée etait de mettre chaque projet de diapo puisque j'en ai plusieurs a faire sur un cd-r différent tout simplement.
je m'explique j'ai fait mon projet avec des images jpg + titres +musique j'ai fait créer un disque format s-vcd et je l'ai graver sur un cd-rw....