Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est ce un DVD copié sur disque dur ou seulement 2 fichier vob sans les IFO et BUP? je ne sais pas en tout mes fichiers viennent d'un DVD gravé...
mes fichiers sont sur mon disque dur (1 G et 456 mo) et orsque je veux les prendres, ils apparaissent mais avec rien dedans et sont illisible....
bonsoir, il parait que l'on peut transformé des fichier vob en mpeg avec studio 10 mais voila j'y arrive pas...:help: :help: quand je l'ai...
oui merci mais comment l'incorporé a mon projet ???
oui en payant, c'est le gros problème de Pinnacle, c'est tout avec des options payantes....
ok merci j'etais pourtant persuadé de l'avoir avant. merci encore
c'est la version studio 10
je suis sous XP, je n'ai qu'un bouton celui du titre fixe
quand je veux crée un titre avant un film, je le prepare mais en haut a gauche je n'ai qu'une seule possibilité le titre fixe. J'avais d'autres...
bonjour j'ai STUDIO 10 version 10.7.0.4245 et je n'ai plus que le titre fixe..... comment faire pour récupérer la possibilité d'avoir un titre...
problème apparement resolu et apparement tu avais raison, j'ai refait un nouveau projet et tout est passé nickel. Avec mes remerciements......
j'ai changé ma transition mais le problème demeurre. j'ai fait - créer un film - fichier - type de fichier MPEG-2 - préréglage - compatible...
c'est a dire qu'au moment de faire un fichier (rendu) en mpeg il a commencé normalement et c'est arr^té a la transition juste avant la première...
y'a pas une âme charitable pour me venir en aide ou pour être de bon conseils ???? merci quand même
mon projet est composé de photos jpg (environ 40) et de differents morceaux de film filmé avec une camera mini dv onc en AVI si je me trompe...
bonjour a tous j'ai un projet a studio 10 avec des phtos et des videos (mini dv). j'ai fait mon montage et j'ai fait un fichier en mpeg 2, mais...
ah ok je continue
j'ai passé ma video en DV-AVI (pal) type 1 comme indiqué ds son lien et avant de le convertir en type 2 avec son logiciel je me suis rendu compte...
j'ai un probleme apres l'avoir passé en avi, j'ai plus de sons....
il faut convertir ta video wmv en mpg2 avant ou apres l'avoir travaillé avec studio 9 ??:help: dans le thread collection de liens tu as une...