Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci et peut tu me dire si ma configuration est suffisante avec ce que je te met a suivre Système d'exploitation Windows XP Edition familliale...
j'ai oublié de vous dire que j'ai un camescope Sony Handycam HDR-SR10E
Bonjour, j'ai mon image a la lecture avant même de l'avoir travaillé qui est sacadet, le son est continue mais pas l'image.. est ce normal ??...
j'ai rajouté de la mémoire qui me manquait apparement mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message, c'est vraiment embetant ce truc car on...
3.1.2 build 0 Version de la base 9 Date de la détection 30/03/2009 19:44 Nom de la machine pb-2xflemynv8i3 Système...
Bonjour, j'ai acheté un camescope Sony Handycam HDR-SR10E.:D:D:D j'avais avant studio 10 que je trouvé convenable bien que plantant...
bonsoir, pour info j'ai pris studio 12 ultimate, par contre comment faire ceci svp passer regdelete pour nettoyer les registres et cela...
bonjour,:-) suite a l'achat d'un camescope HDD, j'ai fait l'acquisition de studio 12. J'ai deja studio 10 mais il bug souvent, que dois je faire...
justement mon projet comporte 11 chapitre: j'ai mis un menu avec 6 chapitres mais comment rajouter le même menu pour mettre mes 5 derniers...
que veut tu dire par là : Choisis un menu qui comporte d'origine un sous multiple -le plus élevé possible- du nombre de chapîtres souhaité (ce...
bonjour, juste une petite question... j'ai dans le cadre de mon boulot besoin de faire un dvd avec un menu mais je peux mettre combien de...
bonjour juste une petite question rapide, j'ai des fichiers wmv:jap: , puis les transformés en mpeg avec Studio 10 ;) ??:perplexe: si oui...
ok mais suite a tes conseils mon fichier total fait 7454 Mo soit plus de 7 Go mais il ne tiendra pas sur un dvd de 4,7 Go ??? comment faire ???:help:
mes 3 fichiers font en moyenne 2 Go l'unité pour une durée de chaque a peu pres 30 minutes chacun soit 1h30 a peu pres. (mais je veux les mettre...
oui mais ca fait 8 Go les 3 fichiers il faut donc les compresser en clair il faut que je reprenne mes fichiers mpeg pour les mettre en avi ( je...
ok j'a compris mais maintenant comment compresser mes fichier Mpeg de 2 Go environ en avi ( de préférences) ou autres de manière a ce que qu'il...
ok merci je vois ca et je te tiens au courant merci encore
j'ai fait d'abord mes trois fichiers en mpeg j'ai fait ouvrir un projet j'ai mis a la suite mes 3 projets j'ai mis un menu au début (mon menu...
le menu marche sur mon pc mais une fois gravé il ne fonctionne plus avec le lecteur dvd. de plus pourriez vous m'indiqué quand je choisis créer...
bonjour a tous, j'ai fait un fichier avec 3 fichiers mpeg tous cela avec un menu. J'ai fait un rendu que j'ai gravé avec néro mais a la lecture...