Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un grand merci pour vos lumières:bravo::bravo::bravo: bonne continuation
ok merci en clair j'ai pas le choix je dois prendre çà si j'ai bien compris Pinnacle Studio Ultimate Premium Edition - (version 12 ) -...
oui bien sur mais j'aime bien aussi avoir des avis d'utilisateurs;-);-);-) c'est ce que je recherche a vrai dire...
on m'a conseillé plus précisément celle ci: PINNACLE Studio Ultimate Premium Edition V12 est ce un bon choix ??
je viens d'acheter un camescope qui fait du format avchd...:approb::approb:..mais quel version de Studio dois je prendre ????:perplexe: j'ai...
et si je te propose celui ci: je sais que je suis ch... mais j'ai un budget et je cherche le mieux pour mon budget. merci encore Marque...
ta raison j'ai des actions chez HP :bravo::bravo::bravo: mais pour terminé lequel prendrait tu ???:confused: merci;);)
merci de ta reponse ca me reconforte un peu, mais le hp lequel des 2 car on m'en a proposé 2 celui ci hp PC Pavilion p6028fr-m - Ecran 23'' -...
super recherche et je garde au chaud ce truc que j'essairais mais le probleme pour moi maintenant c'est d'acheter malgré tous un autre pc car ma...
et bien je suis pas dans la m..... en voulant me faire plaisir, je me suis tirer une balle dans le pied, ca fait le film quand tu ajoutes le prix...
on ma proposé celui ci aussi hp PC Pavilion p6028fr-m - Ecran 23'' - Intel Pentium E2220 - 4 Go - 640 Go - ATI Radeon 4350 512Mo - Vista Premium...
tu peux m'en dire plus sur les petits logiciels gratuits stp ?? merci
ce que je veux faire c'est du film familiale, de vacances, tous ce qu'il y a de basique, c'est pour ca que je cherche juste un pc compatible avec...
ca peut pas faire l'affaire un des trois car je suis un peu juste ne budget :push::push:
Bonjour, :laugh: je me suis fais plaisir :Den achetant un camescope Sony Handycam HDR-SR10E:approb: mais j'avais pas pensé vu mes competences en...
et un truc dans ce genre ca pourrait aller ??? Processeur Intel Pentium Dual Core E2220 2.4 GHz , cache 1 Mo Disque dur 320 Go Serial ATA 4...
de toutes facons elle est un peu vieilissante, que pourrais tu me conseillé comme matériel, du moins la configuration qu'il faudrait pour faire du...
tu serais pas en train de me dire qu'il faut que je chanfge d'unité centrale :col::col::perplexe::non::weird:
j'ai la studio 12 plus version12.1 avant j'utiliser studio 10 tu penses que ca pourrait suffire pour mon camescope Sony Handycam HDR-SR10E merci
pour info j'ai rajouté 1024 de mémoire ce qui fait 2,2 GO de memoire