Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je venais de finir un diapo sur studio 12 lorsque a la réouverture de mon projet studio me dit oooooo le repertoire M....... associé au...
merci :good::good:
il y a un moyen de les contacter ?
de tête oui bien sur que je l'ai enregistré apres sa première instalation.
Bonjour,:cry2: suite a une restauration de mon pc, je n'arrive pas a réinstaller studio 12, il me dit numéro de série invalide alors que j'ai...
Bonjour a tous, j'utilise studio 10 et je voudrais savoir s'il y a possibilité a partir d'un film de selectionné une image pour en faire une...
bonjour, ton info était la bonne, suite a la manip sur VLC le titre a disparu...ooo merci a vous deux pour vos lumières :bravo::bravo:
Bonsoir, voici ce que je fais: - créer un film - en mpeg2 compatible DVD - quand je fais creer un fichier, Studio me demande ou l'enregistrer,...
Bonjour,:hello: j'utilise Studio 12 et a la fin de mon montage:!!!: je fais créer un film, Une fois mon film finaliser, lors de la lecture de...
a savoir également que mon DVD est lisible sur lecteur DVD de salon basique, c'est vraiment bizarre ce truc.....
Bonjour,:hello: effectivement :good:je fais des DVD de données que je grave ensuite avec NERO,:bravo: je veux bien recommencer avec un projet:D...
le support est un DVD que je grave avec néro Start smart, par contre pour le format ac3 j'ai pas essayé et je sais pas faire....
oui tout a fait ma video est lisible sur le pc, de plus il faut savoir que j'avais fait d'autres films en mpeg avec cette fois studio 10 sur dvd...
je pense du moins j'espere que c'est cela que tu veux.... GSpot v2.70a - Infos sur le fichier avi: ----------------------------------- Nom du...
c'est a dire ??? quels infos ???
Bonjour a tous, :D je ne sais si mon problème viens de Studio mais je vous le soumets au cas où vous pourriez m'aider ??? j'ai donc un petit...
meme en le renomant ca ne fonctionne pas...:hum::amazed::push: je fais comment pour hébergé mon fichier stp ???:perplexe: merci encore...:jap:
ca marche pas amoins que je ne sache pas renomer comme il faut ??? comment fait on stp pour renomer un fichier ????
oui on est d'accord mais apparement :hum:studio 12 ne les reconnais pas....:non::non: est ce normal ???:perplexe::perplexe:
Bonjour,:jap: j'ai récupéré un fichier TS sur un DVD que j'ai gravé sur lecteur graveur enregistreur de salon avec des fichiers VOB que je...