Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
apres vérification je suis bien enregistré. :good: par contre c'est quoi les addons ? ;)
si bien sur mais l'on m'a dit que les numéros étaient changés régulièrement pour éviter le piratage :perplexe:
et si je desinstalle Studio et que je le réinstalle ? qu'elle incidence ? aurais je un problème avec mon numéro de série lors de la réinstallation ?
ok mais pourquoi Studio fonctionné tres bien jusqu'a maintenant alors que la mise a jour date de 2009 environ ?ooo
j'ai fait les manip comme indiqué mais rien n'a changer, le problème est toujours présent..:rolleyes:
je viens de mettre mon profil a jour si c'est ce que tu me demandais.;-)
apres avoir transformé mes fichiers MTS en AVI, studio accepte de travaillé avec et me donne le son et l'image mais ce n'est pas normal, je...
Bonsoir,:hello: en voulant travailler une vidéo sur Studio 12, je viens de m'apercevoir que mes videos ne passent pas. c'est a dire que je ne...
merci.. il est en NTFS .....
ah ok et comment je fais pour le savoir ce truc ???
vu que je n'ai qu'un disque dur interne je présume que ses fichiers vont dessus et comme il me reste plus de 300 Go de disponibles, je ne pense...
dois je refaire mon projet ?
Bonjour, c'est un film d'une durée de un peu plus de 3h composé de fichier mts format AVCHD. j'ai fait mon montage titre film fondu...
Bonjour, j'ai fait un montage film avec studio 12 mais quand je crée mon film systématiquement le résultat est coupé en deux. à 3.71 Go il...
Cool mon problème est résolu :good: merci a vous pour vos lumières :bravo::bravo: j'ai juste supprimer le dossier plp et rennomer mon fichier...
tout d'abord merci je vais voir ce que je peux faire mais que veut tu dire quand ti dis ? les extensions ne sont pas affichées pour tes éléments...
Bonjour, non je n'ai pas fait de sauvegardes a intervalles régulier mis a part celle proposé par studio d'enregistrer le projet. d'ailleurs...
pour faire plus court j'ai dans mon dossier ma project - un dossier rosacé maroc 2009 - un dossier maroc 2009 fichier ou répertoire assez...
mon problème ressemble un peu a celui ci apparement http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/229223-projet-disparu-transforme-studio-12-a.html
Bonjour, le problème est que quand tu vas dans le dossier pinnacle/my projects le dossier de fichiers et le nom du projet sont bien présent...