Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai 25 ans je tourne des films depui que j ai 16 ans toujour tous seul et avec de la debrouille , j apliquai juste mes plans car tout petit j...
excuse moi j'ai pas l habitude de parler sur les forums , pour ce qui es de l amateur ,oui je prefere rester amateur je te di simplement que le...
bah tous simplement pour avoir un avis mais pas carement me redire de refaire ou d areter ce projet car g pas de chef realisateur et un acteur a 3...
ecoutez rester sur vos penssé , je repete que les foto que vous voyez ne sont pas tirer du film c juste des test les armure donc pas finit mais...
ecoute g besoin de personne on dirai que tu veut me vendre des intermittent toi , je connais toute c étape la ce que tu voit c juste des test les...
je voit que vous etes toujour dans la negation sa fai plaisir , je reconnais la fraternité francaise la , bref je me suis tromper de forum et de...
nan t inkiete pas ce n est pas que j arrive trop tard je fai pas la concurence a la fox , mais je fai juste un court metrage sur l ambiance de dbz...
test de teleportation bon alor pour ceux que sa interresse voila un pti test de teleportation et une nouvelle pics bidon voila bye ;) [IMG] [IMG]
ff ouai ya des video mais je peu pas les posté je suis sur msn donc voila :)
lol [IMG] [IMG]bah en faite deja pour ce qui es de l armure je te defi de trouver mieux n importe ou sur le net que sa soit en cosplay ou autre...
movie et la ?, je trouve sa encore plus marrant nan ? [IMG]
:) a ce point la ?? tu doit surement faire mieux alor !! j ai oublier k il y avai que des proffessionnel ici
salut vous en penssé quoi de la photo :) ? [IMG]
salut a tous les forumien ;) , voila en faite ya tres longtemp g eu sur un cd de pc numerique un logiciel qui permettai de faire des affichage de...
vraiment galere ici pour reussir a ecrire ce message il m en a fallu du temp grrrrrrrrrrr (bug)bon je disai ouai g un site mai il es pas mis a...
salut salut je tourne actuelement un court metrage sur dbz saint seya donc si on peut s aider ya pas de probleme , mon film la plupart des images...