Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour tu peut m'expliquer un peut plus quel logiciel par exemple merci
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur un dvd un petit film dvd et ajouter des diaporamas de photos sur ce meme dvd si oui...
bonjour j'ai enregistrer une video j'ai couper la parties mauvaise et j'ai plein de petits fichier dans le dossier ou j'ai stocké mes video...
salut j'ai regarder tous ces exelent sites mais rien qui concerne mon probleme ce que je voudrais c'est un tuto qui traite des differents...
ok j'y vais de suite merci
dans studio est ce qu'il y a les memes fonctions cote filtres????
salut oui ca doit aller une autre petite question quand tu est dans virtualdub pour les filtres tu ne saurais pas leur signification car il...
ok merci
bonjour quand j'ouvre une video et que je la decoupe avec multi coupe j'ai plein de petit clips sur la partie droite qui sont affiché...
salut ok merci je sais pas si je vais y arriver
bonjour la d'accord j'ai compris merci je peut te demander autre chaose quand tu a fais des coupes multiples tu te retrouve a droite avec...
bonjour ok j'ai pas tous compris mais je vais essayer merci
bonjour j'aimerais savoir comment recuperer une photo dans une sequence video avec video studio 8 et comment vboir les images une a une pour...
bonjour et pour studio video8 c'est pareil comment fait on?
bonjour je vopudrais savoir s'il existe un log pour prendre des photos a partire de video merci
bonjour je voudrais savoir comment supprimer tous les clips crés dans video studion apres montage je suis obligé de les suprimer un part un...
filtre video bojour je vais visiter ce lien merci mais j'ai trouvé ce que je voulais merci encore
filtre video bonjour j'ai bien visite les pages du forum j'ai fais une recherche en haut a droite et a gauche sans resultat pas de reponse...
bonjour j'essaie de convertir des vhs en dvd mais pour les ameliorér j'utilise virtualdub et j'aimerais savoir a quoi corespond les...
bonjour a tous ceci est mon premier message dans ce forum j'espere ne pas me tromper de forum voila mes probleme j'ai acheter instant DVD...