Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.camcorderinfo.com/content/canon-zr85-camcorder-review.htm Voila une review (en anglais du camescope canon zr85, l'equivalent US de...
Si si, ils en font tous en tout cas dans cette gamme mais y en a ki en font plus ke d'otre or les precedent models de canon faisaient parti de...
Une autre question est ce qu'on entend le bruit du moteur lorsque k'on film ds le silence comme c'était le cas sur les precedents modèles ?
arf moi aussi j'hesite a l'acheter surtout pour le prix, mais bon si les performances en basse lumiere ne sont pas geniales c dommage mais bon...
Aidez moi svp je viens de m'y mettre ca me plait beaucoup mais j'ai un autre probleme, comment regler la resolution du projet ou de la sequence...
Je souhaiterais savoir si il est possible d'exporter sa sequence en mpeg mais en modifiant la resolution. J'arrive à le faire kan j'exporte en avi...