Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as donc pas besoin de boitier. Une simple entrée Firewire suffit. Le DCR PC9 a des entrées analogiques. Pour numériser les sources de ton...
Que vas tu utiliser comme source et de quelle caméra disposes tu ?
D'accord t'as gagné Va pour la P750...
Si je peux surenchérir Et je dirais même plus. Pour avoir 2 moniteurs plus une sortie TV la solution la moins onéreuses (d'après le forum...
Personnellement, je te déconseille de prendre une RT. Je pense (ce n'est que mon avis contredisez moi si je me trompe) que cette carte ne sert à...
Moi je visualise en temps reel avec une Matrox G550 et j'en suis très content. Mais je crois que tu peux faire ça avec ta G400.
Bonjour à tous. Je viens de découvrir le génial site www.archive.org . Notamment les magnifiques archives libres de droits de Rick Prelinger...
Ben moi j'ai acheté le LITE ON et y'avait tout ça avec.
Sinon le matériel pour lequel tu ma donné un lien est multifonction (enhanceur et copie multiple). Sais tu s'il en existe de plus simple mais...
Ce n'est pas ta réponse qui me rend mécontent mais l'obligation dans laquelle je me trouve de produire une (:col: :col: :col: :col: :col: :col: )...
Hum... cela semble un peu cher pour faire une :col: :col: :col: :col: :col: :col: de sortie VHS de temps en temps. Quelqu'un a-t-il déja fait...
Flou, bruit vidéo, couleur bavantes, perte de dynamique du son, etc... Pour le tournage, j'entends bien. J'utilise d'ailleurs pour ma part une...
Est-ce que qulequ'un a une idée pour améliorer la qualité de mes sorties VHS ? En passant par la caméra, j'aiune qualité correcte sur la télé,...
coup de sifflet ouais bon... Ma solution peut sembler ridicule mais un sifflet est un son avec un attaque seche qui permet de synchroniser des...
Un coup de sifflet ça marche aussi.
J'ai pas fini mes test mais.... D'après les premier resultats que j'ai pu obtenir (en controlant sur un moniteur TV de base), le custom preset...
personne ? Ma question interesse personne ? Bon ben je vais essayer de faire des tests de mon côté...
Bonjour à tout le groupe pour commencer. J'ai fait une petite recherche sur les forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors...