Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que cette config fonctionne avec la 5.0 ? Est-ce que ça fonctionne en mode trim, etc. ?
McFly C'est une méthode avec une seconde carte graphique en PCI, telle que décrite par un certain "McFly" dans le forum Avid.
Je me permet de faire un post alarmiste car je souhaite éviter à d'autres utilisateurs de vivre la même déconvenue que moi. Voila :...
Salut, J'ai un petit soucis avec la configuration de ma P750 : je n'arrive pas à avoir la sortie video en couleur. La sortie S-Video...
Salut, Depuis que j'ai changé de machine, j'ai un soucis avec tmpGenc : un pleine compression il quitte d'un coup sans même un message...
Oui, mais pour la digitalisation et le digital cut ?
Personne ne sait ? :( :( :(
Salut, Je voudrais savoir s'il est possible sur avid HD de travailler sur un projet film à 24 i/s sans passer par le MOJO. Notament comment...
Voici la machine que je suis en train de monter, principalement pour monter des documentaires et des films de cinéma --> je me fiche de la 3D et...
Salut tous, Je suis en train de budgeter une machine pour faire tourner avid HD et je suis interloqué par le fait que les cartes matrox ne...
Même problème Je crois que j'ai trouvé un début de soultion ici : http://www.sonyhdvinfo.com/showthread.php?t=620 Voici l'extrait qui m'a...
Bonjour à tous. Je suis en train de faire le site de ma femme qui est réalisatrice de vidéos expérimentales. Elle souhaite, pour démarcher...
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déja utiliser les capacités 24/25 d'Xpress DV. Est il raisonnable de monter un film en 24 images...
Quoi il en soit je crois que haM veut tout simplement numériser du VHS (donc sans TC) c'est pourquoi je lui conseillait de passer par une étape DV...
J'ai retrouvé la FAQ http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Va voir : Tranferts VHS=>DV Pass through
Si mais c'est moins bien : Tu branche le magnetoscope sur la DV et le DV sur l'ordi. Tu lis ta vidéo et lance la digit. Ca doit être...
Es tu passé dans toutes les salles comme un film de la compétition officielle ? J'en doute. En tout cas en 2001, j'ai vu des réals qui se...
J'ai réalisé plusieurs court métrages et je me permet donc d'être catégorique : le gonflage en 35 est indispensable. En effet pour un court, la...
Y'a pas de mal Donc, ayant regardé les images, que me conseilles tu ? Convertir les MPEG2 ou les MP4. Et comment, dans quel format ? Merci.
As tu fais les essais ? Effectivement les archives sont en NTSC.