Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon Jean, je ne voulais évidemment pas te faire peur avec mes précisions, mais juste que tu n'en attendes pas trop, trop vite ;) Pour...
Bench test en anglais A prendre avec des pincettes comme tous les benchs.
OK, je précises tout de suite que passé récemment de première à FCP 4 (ouf!) je ne suis pas le roi avec ce soft nouveau pour moi. Tu...
Compatible 16:9 mais l'écran lui n'as pas besoin d'être au format 16:9, tu devrais avoir l'option dans les réglages (si ce n'est pas automatique).
Ooops à mon avis tu n'as pas fait répondre mais nouveau sujet. Ceci mis à part il n'y a pas grand chose à faire, tu glisses ton clip encodé...
Ooops à mon avis tu n'as pas fait répondre mais nouveau sujet. Ceci mis à part il n'y a pas grand chose à faire, tu glisses ton clip encodé sur...
Avec Toast 6 tu devrais pouvoir les graver et si il s'agit d'un DVD- Vidéo tu devrais pouvoir le lire avec n'importe quoi, puisque c'est sois...
Désolé, mais parfois je suis un peu mou du cigare, besoin d'une petite tasse de thé.
Je n'ai pas (encore) rencontré ce problême, pour l'instant j'exporte directement de FCP4 sans compressor, désolé. P.S. précises peut être ta...
Je ne réponds pas à la question, mais j'ajoute juste le lien pour les drivers OSX comme ça ce sera plus facile à localiser ;) Drivers OSX
Oui DVD Studio Pro (1.5)fait mieux, déjà tu peux régler le flux et visiblement l'encodage est plus propre. Maintenant je suis passé à la version...
Plusieurs film d'une heure ou deux. Avec juste deux films d'une heure et demi nous sommes à trente six Gig, si tu tiens compte des divers...
Il n'y as même pas besoin d'être pro pour voir la différence,même par rapport à la version 1.5 de DVDSP. En fait tu choisis si tu veux ou non...
Le mode frame semble être l'équivalant du mode progressif, 25 images complêtes par secondes plutôt que 50 trames. J'ai essayé mais dans de...
Rajoute de la mémoire(indispensable) et pense à trouver un disque plus grand(souhaitable).
Oui et non ;) je ne me ballades pas avec un carton ou une feuille blanche, par contre un mur une voiture font l'affaire. mais à terme j'envisage...
Tu te met en manuel, ensuite tu appuies sur le bouton "WB" (bouton en dessous)en pointant l'engin sur le fameux carton blanc, autrement tu as...
Effectivement Première 5.1 fonctionnait à peu près convenablement, mais 6.5 non. Les plantages qui lui sont atribués sont bien réels, et je ne...
La prise en main n'est pas extraordinaire non plus à mon avis. Mais dans de bonnes conditions, la résolution des couleurs est superbe (petit...
Normalement tu devrais utiliser un compresseur expanseur pour faire ça.