Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur quoi avez vous regardé votre clip ? jusqu'a plus amples informations FCP comme compressor (qui ajoutes quelques options) sont basé sur...
Pas de pilotes il faut sauver tes photos sur la carte et... acheter un lecteur de carte usb. Désolé, bon ce n'est pas trop cher, heureusement.
Non, mon HD est de "seulement" 4200 trs/min et ça ne me poses aucun problêmes. Prends plutôt un gros disque, je ne regrette pas du tout mes...
Moins bon que l'original oui, moins bon qu'une VHS ? quand même pas, non ? Ajustes tes réglages, ce qui m'étonne c'est que ton taux moyen soit...
Le D8 se cantonne maintenant plutôt au bas de gamme, donc si tu ne voulais pas mieux, c'est ok, ni meilleur ni pire que l'entrée de gamme DV....
Trop rapidement, quand tu pousses le gain, ça fourmille mais autrement c'est beau. Juste pour relativiser, sur mon vieux TRV ça fourmillait...
Il fait les deux, mais il y a discussion pour savoir s'il y a gain de résolution. J'en ai fait un essai (en réalité deux)en tous cas (du vrai),...
En fait je trouve ça étrange, normalement ton flux DV in puis out ne devrais pas changer de poids. Mais je n'ai jamais essayé, car j'utilise en...
Qu'apelles tu faux 16:9 ?
Mon dieu, les monstres :bravo:
Le 70 est plus (légèrement) sensible que le 500 (c'est lui que je possède) qui, lui à un stabilisateur optique. C'est vrai qu'en intérieur mal...
Pour internet explorer: Tu fais pomme+i en ayant sélectionné explorer tu choisi mémoire dans le petit menu de la fenêtre qui viens de s'ouvrir....
Tu devrais jeter un oeil à FCPE, c'est vraiment bien, au début j'étais intimidé (j'utilisais aussi première depuis la 4.2) mais en fait c'est...
:D Ca c'est sur et pour télécharger on à vu mieux que FCP. Plus sérieusement c'est vrai que l'environement humain est capital, et c'est vrai...
Hups, shoot-off La disposition à un tout petit peu changé c'est tout en bas de la page d'acceuil cherche recently featured articles en bas...
j'en ai peur, mais pour ceux qui vont l'utiliser c'est sans doutes sans importance. Le mode 16:9 que j'ai juste essayé (pour l'instant) à lui,...
Grosso modo 12,5 gig si je me rapelle bien. Après vérification de mes rushes je ne suis pas loin. (11,08/52 minutes, c'est le plus proche)....
Comme je n'ai pas de firewire 800, donc je ne répondrai qu'a moitié à ta question. J'ai déjà fait de l'aquisition avec un DD externe, mais il...
la diffférence c'est que le mode cinéma ajoutes dw bandes noires et le 16:9 étire les images :D (en fait tu as compris tout seul) L'étirement...
Salut merle au plaisir :D