Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
du genre fondu enchaine? sois plus explicite... as tu selectionne auparavant l'endroit ou tu veux effectuer ta transition?
alors en visionnant les premieres seconedes, je peux dire qu'il y a l'effet "cache patatte", des acceleres, et pour le cote peliculle, je sais pas...
la difficulte est de mettre le doigt au bon endroit... et c'est la que je m'interroge....:suspicious:
bingo j'ai trouve:good: une foie l'image detourree, on doit aller dans"selection", puis "memoriser". ensuite dans l'onglet "calques" il faut...
une image que j'ai importe en jpeg, que j'ai detourre, et justement je ne sais pas en quoi l'exporter pour que j'ai l'image seule, sans fond....
de memoire, la premiere etape c'est d'aller dans "fichier" ( je crois) et "actualiser les peripheriques"... ensuite il y a les options a cocher...
bon, en resume t'es mal barre.... mais vaille que vaille... pour le son croises les doigts pour qu'il y ai une enceinte et mais ton micro...
bonjour, j'ai besoin d'importer sur fcp une image pour une anim, mais avec photoshop je n'arrive pas à avoir mon image toute seul, j'ai tjs un...