Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas essaye de branche cam, juste la carte sd dans mon lecteur de cartes... en toute logique ca devrait marcher comme ca, non?
non,non, je confond pas.... ;)
voila, on vient de m'envoyer une carte sd venant d'une cam panasonic ( vous savez les cameras en plastique :D )... enfin, bref.... quand je...
bonjour à toutes et tous... SEMIOND Mathieu (tlcprod): Ses vidéos, favoris et bien plus encore sur Dailymotion j'aimerai savoir quels effets...
as tu enclenche le titre securise? veux tu dire que tu perds l'image à l'export?
verifie sur ta timeline son, tu dois avoir une autre piste son... pour etre sur que c'est une piste autre et non ton son qui est pollue, tu...
si tu copie sur la piste 1, tu colles sur la piste 1... si tu copies sur la piste 2, tu colles sur la piste 2... la solution la plus simples eest...
1/ essaie avec du -R... lisible partout 2/ verifie le format du mexique, peut etre esse pal?
ben tu peux toujours essayer en faisant un lister capturer, regle sur non controle device....
question de souplesse :)
moi je dirai: instal fcp sur le disque externe et tu pourras l'utiliser sur tes deux ordi....
la solution la plus rapide est que tu zomm sur l'image puis tu cree une autre sequence dans laquelle tu importes ta sequence zoomee et la tu...
instructif ;)
1ere solution: dans la fenetre lister et capturer tu clique sur l'onglet le plus a droite et selectionne non controle device... 2eme solution...
tu fais "exporter via la convertion qt", la tu peux choisir avi, et si je me rappel bien regler en fonction de tes preferences....
je pense que tu n'es pas sur le bon forum, vas plutot sur dvd studio pro...
en faisant juste un glisse deplace
tu crees une nouvelle sequence sur laquelle tu importes la sequence reequilibree et puis tu rognes....
au debut, je dirrai effet solariser...
meme en racourcissant encore de quelques frames?