Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
concours de court-metrage :!!!: bonjour à tous.... le festival des Cendriales ( dordogne) organise un concour de court-metrage dont le theme...
en fait, j'ai du mal a visualiser ton probleme... es tu sur de ne pas avoir ufait un point de sortie?
par digit, tu veux dire capturer ? as tu importe ton fichier qt directement sur ta time line? as tu une photo?
Prix : 1 800 € duplication et impression cd/dvd DX-1 disc publish graveur et imprimante de cd/dvd, entiérement automatisée et dotée d'un bac...
c'est donc bien des ruptures de times code... en fait sur les cam tu as le choix entre plusieurs tc, tc a partir des enregistrement, tc qui ne...
fcp fait à l'aquisition une sequence à chaque rupture de time code, pour l'avoir en un seul lot, quand la fenetre lister et capturer apparait , tu...
tu y arriveras, dvdsp est plutot facile a utiliser... bon courage :hello:
si tu n'as pas besoin de menu, c'est en effet tres facile... tu crees ta piste et dans l'onlet du haut, tu vire le menu et clique droit sur la...
en effet , mais avec moi ca bugue...ceci dit si ca fonctionne avec vous c'est la meilleure solution, à voir s'il n'existe pas 30 min...
alors, de memoire... clique droit sur votre sequence fcp, mettre compression "dvpal" puis exporter le projet via compressor (dvdpal 120min le...
24g... c'est du hd ? vous voulez faire un dvd en hd, ou un dvd normal ?
l'option avchd se trouve ou?
bonjour a tous, j'ai des soucis avec mes sous titrages, en effet une foie converti via compressor puis mon dvd cree avec studio pro, mon image est...
bonjour a tous, j'ai probleme urgent à regler... j'ai un projet en hd monte sur fcp que je voudrai sortir en dvd... pour se faire j'ai eu deux...
alors je sais que quand tu exportes en quick time, à un moment (je n'ai pas l'ordi sous les yeux) tu peux rentrer dans les parametres et utiliser...
duplication et impression cd/dvd DX-1 disc publish graveur et imprimante de cd/dvd, entiérement automatisée et dotée d'un bac de chargement de...
les tutos pour repondre a vos questions : deweb’s video
regarde sur ce lien deweb’s video tu devrais trouver ton bonheur...
tu devrais essayer en rendant tes plans independant ( clique droit) et voir si cela s'affiche tjs en doublon...
:good::pour ma part je n'ai pas fcpx, mais vue les nombreuses questions posees, je vous invite à regarder sur ce lien: deweb’s video un gar...