Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses... Je sais que ce que je demande sont les caractéristiques d'un caméscope.. mais comme je l'indiquai,...
Bonjour, Je cherche un appareil photo pour filmer (concerts principalement). Je regarde depuis plusieurs jours les essais, les tests, les...
merci pour la réponse. J'ai une carte pinnacle dc10plus, mais pas de box pro et ma camera dv (hdr-hc1e) n'a pas de fonction pass-through. donc je...
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible defaire une capture analogique avec liquid pro 7. Je dois monter des images qui se trouvent sur...
Merci pour la réponse. Effectivement, le pb venait que la sortie son de ma caméra etait en 32kz... Mais c'eatit ue option qui n'existait pas dans...
Hello, j'essaye de faire une capture sur avid xpress pro HD à partir de camera sony hdr-hc1e. J'ai choisi DV50 mais cela ne marche pas. J'ai une...
Re-bonjour à tous. Je voudrais faire une capture à partir de ma camera DV en 1:1 Or j'ai lu qu'il fallait avoir Mojo pour cela, sinon on faisait...
que penser de la quadro fx fro? J'ai lu que le Quadro FX 540 Professional Video Edition de chez PNY permettait une sortie tv HD et deux sortie...
j'ai dejà essayé, mais je nai pas de formes d'ondes,j'ai des lignes avec des decibes inscrits. mais de forme d'onde!!!
hELO? QUELQU'UN SAIT I LS'IL EST POSSIBLE DE VISUALISER LA FORME D'ONDE SUR LES PISTES SONS ? JE VOUDRAIS SYNCHRONISER 2 PISTES SONS ENSEMBLE
j'ai essaye . ok super... juste une chose, la touche haut et bas fait changer l'echelle de la time line et sur media composer il ne se passe...
merci pour les reponses; JE vAIS ESSAYER ca DES DEMAIN ET JE VOUS DIS;;;
Merci pour vos réponses... J'ai essayé et autres questions. dans pictire... j'ai reussi à redimensioner, mais uniquement en grossissant...
bonjour, voilà, j'ai tourné un spectacle avec 3 cameras et je voudrais au montage faire du splitscree. Je suis sur avid xpress pro. Mais je...