Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, J'ai reussi a degotter un XV-C700 pour pas trop cher et pensais utiliser la methode Stumpy pour mes transferts. Je n'ai...
Salut a tous, Voila on me propose une camera pd150p d'occas. Voici le relevé des heures: Operation: 107x10H DRUM RUN 33X10H TAPE RUN: 27X10H...
Salut a tous, J'ai passé toute la journée sans poser une seule question idiote alors j'y remedie :D J'ai des K7 secam mais pas de lecteur...
Salut a tous, J'ai encore une petite question... On me propose cette fois un elmo st1200hd. Ca m'a l'air tout a fais correct comme machine,...
Salut a tous, Je suis sur le point d'investir dans un projo mais j'hesite, probablement du a mon manque d'experience dans l'argentique....
Salut a tous, Je recherche un magneto type JVC HR-S9500, qui lit les bandes vhs/svhs pal, secam et ntsc. Le probleme est que je vis en Ecosse...
Salut a tous, Je poste cette question dans le forum Sony car la camera en question est une pd150 mais je pense que c'est relatif a toute camera....
Salut a tous, Je tente (desesperement) de capturer une bande vhs. J'ai testé avec plusieurs bandes et plusieurs magneto, meme un s-vhs comprenant...
SAlut a tous! Mon 1er post dans ce salon... On me propose un eumig 605D et un correteur xvc-900. Quel serait le prix de ces 2 machines...
SAlut à tous et toutes, J'ai quitté la bretagne il y a environ 5ans et pense y revenir. Je vis actuellement à l'etranger. J'ai de l'experience...
Salut a tous, J'essaye de renvoyer un montage depuis le pc sur une bande beta. Ca part de premiere pro en passant par un convertisseur qui va sur...
Salut a tous
On me propose ce monitor comme étant "broadcast". J'ai cherche sur Google mais je ne le trouve pas, quelqu'un connait? Merci
Je recherche cable composant YUV bnc (component yuv). J'ai deja fais un coup de google et rien de bien fructueux a part info sur lecteur dvd. Qqun...
Salut à tous, L'ideal serait un moniteur mais ils sont trop cher, budget limité.... Pourquoi pas tout simplement une TV? Si j'en trouve une avec...
SAlut à tous, J'ai un dvw-a500p mais pas le manuel. J'ai le pdf de maintenance mais ça ne m'aide pas vraiment. J'ai demandé une infos sur le...
Salut a tous, Alors mon pote il a une K7 et il est sur que c'est anamorphique (16:9) seulement quand on la joue ou capture, c'est 4:3. La source...
SAlut a tous, Je veux connecter un boitier convertisseur sur un digibeta. Le black burst pour etre plus precis, j'ai le cable (bnc) qui doit...
Salut à tous, Comme à chaque suffit sa peine, j'ai un nouveau probleme! J'ai acheté un datavideo DAC-10 qui me permet de faire des captures...
Salut à tous, Voila...on vient de me confier un sony dvw-a500p mais sans les cables...Je le relie à un convertisseur datavideo (dac-10) avec...