Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci bien pour tout ces conseil . Pour débuter , je pense juste prendre le h2n nu et faire mes interview avec directement dans n'importe...
Mais en soit , ces micros sont bon ? Ont entendra bien mon interlocuteur ? Dans un millieu peu bruyant comme une salle , sera t'il bien ?
Aucune idée , quelqu'un qui est en étude Audio-visuel s'en est occuper . Il a demander a ses professeurs dans les jours qui ont suivis qui lui ont...
Merci pour ces réponses Homero . En ce qui concerne l'interview de la vidéo , je pense que le problème que l'ont a eu sont les basses de la...
Merci de cette idée . Mais admettons que je veuille brancher un micro unique filaire que je tiendrais a la main . Est-ce possible et quel micro...
Merci bien pour ces réponses . J’essaierais d’appliquer :)
Malheureusement notre son n’était pas super , du a la musique a fond (boite de nuit) dans la pièce juste a coté et le fait de notre manque...
Bonjour a tous ! Etant assez débutant dans la vidéo . Je commence a réalisé des interviews d'artiste plus ou moins connu . Jusqu'ici , un...