Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Il existe un logiciel qui se nome SnagIt qui capture tous ce que tu as sur son ecran image, textes, video.......... quand tu ne peux faire...
Si tu le veux je te l'envoi donne moi ton email
le patch francais d'edius est là............... pour la version 2.51 kokkarin
la seule info que j'ai eu au satis c'est qu'AV2P a une version française de 2.51 mais qu'il faut passer par un revendeur pour l'avoir...
et ............rebelote Euh............... en fait ca a marché une journée depuis hier ca recommence Je suis passée au Satis hier Ils ne...
en fait je ne sais pas ce qui c'est passé, j'avais aussiprododer express qui me disait la même chose, normal puisqu'ils sont liés, j'ai commencer...
arf
salut dans le mode d'emploi d'edius 2.0 en Français,tu trouveras cela a telecharger en PDF chez canopus kokkarin
Bonjour a tous J'ai suivi vos conseils, voila j'ai edius 2.0 , j'ai gardé cette version en français avant de me mettre a la mise a jour...
c cool ton lien mcr très instructif merci
j'utilise edius sinon j'ai workshop2 SE mais je ne l'ai pas utilsé pour ce projet qui demarrre direct sans aucun menu ni chapitre
essaye aussi SnagIt qui te fait des copies d'ecran fixe , mobile ou animé Kokkarin
Salut a tous j'ai une petite question comment peux t on proteger ses films enregistrés sur un dvd. Voila j'ai fait un reportage pour une...
la reponse Ca y est j'ai ma réponse........ pour l'aquisition le cable fire-wire de la camera DV a la strom permet d'acquerir image + son...
je n'ai pas reçu de jack pour aller de la carte storm a la carte vidéo. donc je n'ai rien branché je pensais que la connexion via le cable DV...
je vais voir merci
Bonjour a tous Suite a vos conseils, j'ai préféré installer une Strom 2 et Edius 2. C'est bien me direz-vous........... mais j'ai un petit...
bon en final j'ai du tout desinstallé, et desinstaller Edius c'est pas simple, il y en a partout........ j'ai reinstalle edius2 puis edius2.01...
Merci JFP j'ai donc maintenant la version française pour edius 2 je l'ai decompressée et installée. il m'a dit qu'il enlevait l'ancienne...
ca y est j'ai telecharger sur le site de canopus EDIUS_localize.zip apres je fais comment ?:perplexe: car il est pour edius V1.5 comment...