Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai un film de sport, avec des images de sujets tjs en mouvement et beaucoup de vitesse filmé en exterieur , a encoder que me...
Moi j'ai un sata interneraid 0 et un lacie externe mais qui fonctionne via un FireWire 800 j'ai donc ajouté une carte 800 sur le Pc j'y met mes...
non ils n'ont rien ajouté sur la facture , que le poids qui est supérieur de 2 kg a celui prévu lors de la commande
pas si bête que ca si tu le grave sur un CD cela fait 700Mo et c'est drôlement moins cher Sinon tu as des logiciels d'authoring qui peuvent...
mes tests Suite au message precedent voici mes tests avec un graveur Plextor PX 712 A gravure en x4 lecteur de salon Kiss DVD player 450...
Salut Daniel-J Je ne sais si c'esty necore le cas mais Chez Canopus il reprenait ton ancienne carte pour l'achat d'un pack Edius 2.5 et Storm2...
bin moi j'ai eu une bonne nouvelle Bonjour a tous Je cherchais a renouveler mon stock vide de DVD-R et de CD Après avoir arpenté votre...
et ces DVD ça donne quoi ? Salur Bcauchy t'après ton post qu'en est il de cette petite synthèse? A t'on des news sur la version...
ils sont super si tu as un camescope sony mais pour les autres marques ils sont un peu durs
t'as aussi letsEdit et Edius tout deux de canopus lets édit est plus "grand public" il est vendu seul ou avec une carte d'acquisition...
avec une gs400 et une nx8 je prend des tdk par 10 a la fnac sinon tu as les pana, on dit que c'est bien de prendre ceux de la marque du...
Salut a tous Bin moi j'avais le meme dilem que toi et la semaine dernière j'ai opté pour la pana nvGS400 (j'ai deja une pana nx8), j'ai fait...
Bonjour Je cherche comme vous a ne pas payer trop cher mes DVD mais qu'ils soient de qualité. j'ai donc épluché internet. C'est vrai qu'il...
et que dire a ceux qui comme moi viennent d'acquérir une carte strom depuis qq mois...............:( kokkarin
.............et planete bleue kokkarin
Salut tu dois uploader un fichier trop lourd par rapport à la place que tu as sur ton serveur alors ton logiciel FTP coupe car il ne peut...
2.51 fr Bonsoir Depuis que que j'ai installé la 2.51 fr je n'ai plus mon problème j'ai eu du mal a l'installé car comme il conciderait...
Salut a tous pour GFLRS a titre d'info, c'est quoi ton logiciel qui fait cela, ou comment fais tu ? Kokkarin
tu filmes ton ecran, ca viens peut être de la ?