Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Bony Photoalbum c'est que pour les mariages ? pour de la video d'entreprise tu crois que c'est bon aussi ? pour Xplode dans...
Bonjour a tous J'ai qq sous qui vont rentrer pour Noel:) j'aimerai savoir ce qu'apporte Xplode 4 en plus de la version qui est dans edius...
Salut fatalpicard merci de ta réponse. je suis allé voir les caissons. Question bête. comment tu fait pour utiliser ta camera quand...
j'ai fait mes essais en CBR 8500 et ca passe super merci
aquapac ? ewa marine ? ou autre chose Salut Isel j'ai vu aussi ewa marine mais il y a une sacree difference de prix je me demande ce qu'il y...
Salut As tu regarder en Aquatiophilie A la maison l'aquarium tourne avec des lampes 10000Kelvin en luimiere du jour pour permettre la croissance...
c'est Quoi ? j'ai eu au moment du satis des bleme avec édius voir ici mais maintant c'est rentré dans l'ordre j'ai pas encore eu le...
Bonjour j'ai dans un premie temps posté ce message sur video sous marine, mais j'ai pas eu de réponse voila donc ma qestion : j'ai un...
moi je l'ai copié dans mon cahier perso truc et astuce kok
Salut Bertrand Je suis partie sur une autre piste j'ai réencodé avec 4 parties et je vais faire 1 menu et 4 boutons pour allez vers ces 4...
Salut 1er) tu encores ton fichier avec Windows media encoder : "fichier-video.wmv" 2)tu cree une page web dans le code source tu mets :...
Bonjour j'ai un reportage a faire dans une situation difficile , dans un tunel pour un boite qui fait des forages. donc Humidité et Poussière...
un GRAND merci Merci PascalAVS t'es le meilleur meme AV2P ils ont pas su m'aidé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: kok
Bonjour a tous suite a un soucis de pc j'ai voulu installé edius sur mon second Poste non équipé d'une storm comme l'autre, mais par contre...
Après plusieurs essais avec workshop SE et video studio 7 c'est tout pareil au meme endroit pour les 3 logiciels parcontre quand je lit le...
:( apres une defrag c'est idem ca bug tjs au meme ebdroit par contre quand je regarde la version mpeg dans edius pas de soucis elle passe...
Bonne journée a Tous merci pour tes réponses Bertrand . ah ! tu me rassures workshop n'est pas bridé a 46,40. :lol::lol: pas trop...
bonsoir a tous voila mon problème j'ai avec edius créé et encodé avec procoder express deux fichiers un de 2 minutes : "best of" un autre...
ok pour le CBR dans Advenced Output Setting il me donne : Taille de la video fait 3.7 GB video Pal 720x576 video Bitrate 9112 Kbs et...
Bonjour merci j'essaye de suite