Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand, Comme ça une idée : ce ne serait pas le cache objectif qui s'ouvre mal d'un côté ? ... en particulier en basse température.
Bonsoir jcgrini, Pour info : Je viens de demander à Bertrand (forum Pinnacle), s'il est possible d'ajouter sur leur serveur FTP, un fichier...
Salut Agdimage, je m'aperçois que le Languedoc se rencontre avec l'aide de Jive34. Merci pour tes liens vers des vidéos animalières sublimes,...
Il ne faut quand même pas ignorer que cet article "Le montage en HDV sur Mac" date d'il y a plus de 2 ans, puisqu'il a été fait à la sortie du HC1...
Ci-dessous un lien qui permet d'obtenir le guide de l'utilisateur (format .pdf) des nouveaux caméscopes Sony SR11 et SR12. (hybrides à disque...
Salut et merci Jive34. Pour moi, ça a été 9 mn de téléchargement avec tele2 à 6Mega. "Normal, Béziers c'est pas loin de Montpellier, donc c'est...
Excellentes explications et excellents commentaires.
Bonsoir cris, Tu trouveras ci-dessous l'adresse d'un sujet qui peut t'intéresser : (le réencodage d'AVCHD en HDV avant montage est une des...
Ce n'est pas l'AVCHD que les platines Blu-ray ne savent pas lire, mais beaucoup n'ont pas le firmware qui permet de faire fonctionner un disque...
Bonsoir Lpd, Pourquoi vouloir sortir un HD DVD sur DVD avec Studio 11, on peut aussi sortir l'équivalent au format blu-ray avec Studio 11 !!!!...
Pour aller dans le même sens que barraalice, en ce qui concerne la différence de débit (kbits/s) possible entre CD et DVD : Dejà en SD (et non en...
Avec Studio 11.1.1 Ultimate on peut créer des "pseudo" HD-DVD et des "pseudo" Blu-ray" gravés bien sur, sur un DVD standard (simple couche ou...
Dans les quelques différences par rapport au HC7, le HC9 a un nouveau capteur de technologie Exmor. Personnellement, je trouve l'ajout de ce...
Il enregistre au choix en 1920x1080 (fullHD) mais aussi en 1440x1080 au choix. Je pense qu'au début, il faudra peut-être choisir le 1440, mais au...
Tiens, on trouve déjà le prix et la disponibiité sur le site Sonystyle.fr : Exemple pour le SR11 (60 Go): commande début février, livraison...