Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais ajouter quelques infos sur le sujet, qui me feraient presque regretter d'avoir acheté Studio 11 ultimate (125 €). Je l'ai acheté pour...
jcgrini, tu as absolument raison, seulement il y a quand même "comme un défaut", c'est qu'en jargon de tout le monde on pense toujours au tronçon...
J'ai chargé tes 11 fichiers, mais les 7 et 9 que j'ai mis "en relief " (manière de parler) dans mon message, c'est pour que tu vois en cliquant...
Salut jcgrini, Là tu pinailles. Je ne parle pas des mise à jour, mais à la Fnac ou ailleurs ils ont vendu en même temps des versions 11 "tout...
Salut Bertrand N°1 pour ne pas confondre avec Bertrand de Pinnacle !!, Merci pour ces belles séquences aux sports d'hiver, permettant toujours...
Merci Bertrand pour ta réponse, j'attends donc la suite, en particulier tes fichiers m2t qui marchent. A+
Bonsoir Guy Desbois, J'ai oublié de te demander le type de courroie et où tu l'as trouvée, permettant de mettre le monopode 560b sur l'épaule...
Salut jcgrini et Babeup, A moins que ce soit encore une vacherie liée à l'installation de "SoundSoap" dont tout le monde a parlé pendant...
Studio version 11.1.1 n'existe pas réellement. Il n'existe qu'un patch de mise à jour 11.1.1 qui s'applique sur la version d'origine version...
Salut Bertrand, Je ne connais Studio qu'en faisant des tests de temps en temps en attendant d'acheter un caméscope HD. (Je n'utilise que...
Tiens, je n'ai pas compris !! deviens-je fou ??? yug30 dit "...j'ai dû l'équiper d'une tête fluide 702 rc" Je réponds: je ne trouve pas ce...
Chacun ses goûts et ses habitudes. J'ai tellement horreur de filmer sans viseur, que depuis 1998 que j'ai un écran sur un DV je ne l'ai jamais...
Bonsoir Fred, Je suis 100% d'accord avec toi !!! C'est pourquoi je ne ne suis pas encore passé en HD. Je filme toujours en DV qui m'a fait...
Tu as raison pour certaines prises de vue qui demandent un déplacement vertical important, mais c'est au prix d'un poids supplémentaire qui le...
Bonsoir, Tous les caméscopes HDV, du moins cher au plus cher ont une entrée/sortie I-Link pour sauvegarder sur bande et faire du dérushage....
Le Manfrotto 561b est bien, mais j'ai acheté le 560b que je trouve plus facile à manipuler et à transporter, à conditon d'avoir une caméra de 2kg...
Salut Bertrand, Ton petit problème aux sports d'hiver a-t-il disparu ? Je pense que tu comprendras que je veux parler des moirures verticales...
Bonsoir Sis, Voilà quelques liens qui t'intéresseront TEST du Sony HC9 : MAGAZINEVIDEO.COM - Sony HDR-HC9 : Le HDV de voyage -...
Comme je l'ai déjà dit, si le site, en partant de GENERAL, passait dans 3 sous/rubriques: DV HDV AVCHD (au lieu de seulement DV HDV), les...
Salut jcgrini, Pour info, je viens d'ajouter un post pour Bertrand (forum Pinnacle), au sujet de : Studio 11 et les fichiers m2t cette question...