Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ozzor, Merci pour ta réponse. C'est mon cas, je fais des tests avec les fichiers des autres en HDV et AVCHD, mais je suis toujours en DV...
Je n'ai pas constaté d'amélioration avec la version 11.1.2 !!! 1) Il me faut toujours 6 mn pour exporter un fichier de 1 mn en AVCHD (même...
Bonsoir GEGE92, Merci de m'avoir compris. J'espère que quelqu'un pourra me confirmer que c'est vraiment impossible de tester une version...
Ca fait combien de fois que tu poses cette question ?????????,, Et combien de fois que je réponds !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1) Le CX6 n'a pas de...
Extra, j'aime, pour ne pas dire j'adore, images et éclairages sublimes. Pour la musique, ça ressemble au style Ennio Morricone, mais ????...
Merci Bertrand pour ces bonnes explications. J'ai fait la modif pour le raccourci. Merci aussi pour ma collection "La HC7 au ski" avec musique...
Bonsoir Hugues Lemoîne, Tu a modifié mon message pour mettre des raccourcis aux liens, très bien. Mais tu avais cassé mon dernier lien vers le...
Bonjour, Voulant faire une comparaison avec PinnacleStudio 11, jai téléchargé la version d'évaluation de VideoStudio 11+ et les 3 programmes...
Même si les caméscopes Canon sont bons et moins chers que Sony, ils ont une qualité de fabrication discutable et d'autres points qu'on aime ou...
Sur le forum de Pinnacle on peut lire : Remarque de czmax : Pour finir, je rejoins Francis et je pense effectivement qu'il y a des cartes de la...
Tu dis ensuite j'ai une carte graphique 8600GT. Attention, la carte graphique n'apporte rien pour faire le "rendu". Il faut simplement avoir...
Tu a dit : Et moi ? Si je n'ai répondu que pour le "scintillement / vibration", c'est que je n'ai pas d'idée sur ton problème de son, mais...
Pour supprimer le scintillement avec les images fixes ( problème signalé par Babeup), je pense avoir trouvé une solution : 1) Avec le...
Il faut désentrelacer, c'est-à-dire être en progressif pendant la durée d'affichage de chaque image fixe.
Pour la qualité d'image aussi bien l'un que l'autre. Maintenant, attendons les tests du SR11. Ce qui est certain, c'est que le SR11/12 demande...
Le Sony HC7 est en fin de vie et est remplacé par le HC9. Voici l'historique : Il y a eu le HC1 (dont la version pro existe toujours cest le...
Juste pour info : Attention lors de comparaisons au nombre de capteurs : Le Sony HVR-A1E est un MONO capteur 1/3 p CMOS ( c'est un HC1 en...
Bonsoir Guy Desbois, Je ne filme toujours qu'en DV et ça depuis 1998 ... (et avant 1998 en HI8).. J'ai un caméscope et un magnétoscope DV. Je...
Salut jcgrini, 1) As-tu lu mes remarques sur Studio ci-dessus ? (3 posts en arrière) 2) Au sujet de la mise-à-jour de Studio 11 : La...
Bonjour, Je vais aller dans le même sens que Guy-jacques, en ajoutant : quelle que soit la caméra, grand public ou pro, pour avoir une image...