Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement le HF10 na pas de viseur. Personnellement, mon critère N°1 c'est d'avoir un viseur, après je prends le meilleur pour le reste....
Bonsoir divide, 1) SR11 : j'ai donné un lien pour télécharger le manuel d'utilisation. Il faut savoir chercher : dans matériel de prise de...
Bonjour Alpy, Malheureusement, il ne te reste qu'une solution, en espérant que tu n'as pas effacé les K7 DV, c'est de refaire l'acquisition...
Merci mille fois crittendon pour tes fichiers (réunis en zip) et pour ton aide. Je viens de les télécharger assez rapidement avec Free Download...
à guy-jacques, Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit. à crittendon, D'abord, merci pour avoir fait ton test aussi...
Bonjour, Regarde quelques "posts" avant le tien, crittendon devrait nous en faire un !!! Mais tiens compte des conseils de GEGE92 concernant...
Salut guy-jacques, J'ai déjà récupéré ton film hier sur le forum de caméra.vidéo avec ta bonne réponse à zoom qui critiquait l'AVCHD !!! Pour la...
Je te remercie déjà par avance !! Tu as dit je suis novice. Juste quelques petits conseils: Quand tu filmeras, évite de bouger ton...
Salut, Merci pour ta réponse. Abandonne la formule fichier auto-extractable. Pour tes autres questions : En qualité maxi (1920x1080), tu...
Bonjour crittendon, Serait-ce trop te demander si tu pouvais nous mettre un fichier test d'environ 200 Mo au format AVCHD (mts ou m2ts) ou un...
Salut Bob, C'est bien que tu aies mis ça en version "épinglée", malheureusement, tu as oublié le manuel le plus important, c'est le N°2 suivant...
1) Mode d’emploi en français du Sony HDR-SR11 : http://129.33.22.12/release/HDRSR11_FR.pdf 2) Guide pratique détaillé du Sony HDR-SR11 :...
Bonjour Bob Art, J'avais déjà lu le début de ce sujet démarré par barraalice. Je te rejoins dans l'incertitude à long terme du stockage et de...
Il y a aussi la FNAC, qui fait partie du même groupe que Darty. Personnellement j'ai une carte FNAC (coût = 24 € pour 3 ans) qui permet d'acheter...
Non, car mes remarques ne sont que pour tempérer le "pour à 100% du système à K7". Tout support a des contraintes, mais j'insiste simplement sur...
Toute cette "auto-conviction" d'avoir raison au sujet des K7 m'amuse beaucoup !!! Comme je l'ai déjà dit "mille fois" qu'est-ce qu'on fait de ses...
Suite .... Les manuels en français Et maintenant les manuels en français !! Un bon moyen d'en savoir plus ! (à télécharger et sauvegarder) 1)...
Il doit y avoir une erreur dans le nom de ton extension : mtv ? Normalement l'extension des fichiers AVCHD d'un Pana SD1 sont de la forme :...
Bonjour Dours, Les réponses de bcauchy et jcgrini sont bonnes et intéressantes pour toi, mais je voudrais ajouter en plus mon expérience sur...
Bonjour Guy-jacques, Je suis d'accord avec ce que tu dis et merci pour soutenir mon avis. Tu as absolument raison d'avoir choisi un CX6 car...