Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bob, Tu as raison, j'ai vu ça et je devais lui répondre, car j'ai eu le même problème, qui n'a rien à voir avec son SR11, mais un...
tu écris : ... pour pouvoir commencer à traiter ses vidéos ... Non, tu charges tes rushes à grande vitesse et tu commences le montage sans...
Salut Bob, Si c'est avec mon nouveau Sony SR11, un peu de patience, je sors de l'hôpital et ne pourrai sortir de la maison que dans 5 à 6...
Une petite (ou grosse) erreur, mon logiciel c'est Pinnacle Studio 11 ultimate et non Ulead !!!! .
Salut l'ami, Je pense que tu es peut-être tombé dans le piège de Bertrand, qui donne son avis sur VidéoStudio 11.5 de Ulead et non de Studio...
Bonsoir Lpd, Tu peux essayer d'importer la structure pseudo-blu-ray en AVCHD sorti de Studio 11 et la graver avec Nero 8. Peut-être que dans ce...
Bonsoir Georis, Juste un petit conseil évident, mais que tu peux oublier à cause de tes soucis. Si tu as fait quelques K7 "importantes" avec des...
Il est vendu 1299 € chez Darty, avec ma carte FNAC je leur ai demandé la même réduction de 5%. Je l'ai donc eu à 1234 € J'ai obtenu ce prix dans...
Salut Bob Art, Bon rétablissement .... Pour te dire et vous dire, un peu sur le même sujet, que lundi je me fais opérer des 2 pieds de l'hallux...
Je comprends, dans presque toute la France c'était désastreux et pas terrible pour filmer. Surtout, dans ton coin, près du Touquet, il devait y...
Ce temps de 45 mn c'est le temps moyen 50% avec le viseur 50% avec l'écran. Voilà le tableau Sony en filmant en HD (c'est 15 à 20% de plus...
Salut Bertrand, A cette vitesse je comprends ton mécontentement. C'est curieux, ça doit dépendre de la région etc ...!!!!!!!!! car je...
Bonsoir Saint-Oblas, Je suppose que tu voulais dire : sans fatiguer les caméscopes HDV.
Maintenant que tu as acheté ce logiciel essaie donc le split image/son avec projectx. Car en fait, je suis assez content de Studio 11 Ultimate,...
Il y a un petit test intéressant à faire. Le 1er fichier que tu as téléchargé, est donc le fichier en AVCHD, qui normalement doit être très...
En attendant, tes nouvelles images : Test du caméscope SONY HDR-SR11 (AVCHD) : (merci encore à crittendon) Comme promis voici un petit...
Salut divide, Camcorderinfo qui ont souvent mis en avant Le Canon HV20 par rapport au Sony HC7, commence enfin à trouver un Sony qui leur plaît...
La réponse de baloub devrait te satisfaire pour transformer le m2t en m2v et wav. Moi aussi ça m'intéresse. Alors merci baloub Sinon, la réponse...
Salut Crittendon, Je ne t'ai pas encore répondu comme indiqué ci-dessus. Tes images permettent déjà de se faire une idée du SR11, qui semble au...
(divide, excuse moi d'avoir ajouté 1) et 2) dans ton texte pour identifier les 2 points) 1) Je suis absolument d'accord avec toi. Le système...