Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne fin d'après-midi, Je vois que je déclenche quelques questions, mais c'est très bien. D'abord, je vais expliquer le contexte dans lequel...
Salut orichedo, Merci pour tes impressions qui me font plaisir, car je n'ai pour l'instant que mon moniteur 17 pouces pour voir ce que je...
Au sujet de la carte graphique, j'avais oublié de répondre au problème que crée cette solution : Souvent la carte mère ancienne a un slot au...
Si tu achètes ce disque dur multimedia DVICO HDM6500A (qui m'intéresse aussi), tu n'auras pas de problèmes pour lire tes rushes en m2ts, copiés...
Salut guy-jacques, Au sujet du voile (gare de Montpellier ... etc...), comme il était 17 H 30 avec un soleil bas, la partie basse de l'image...
Salut, Je reviens sur ce forum, non regardé depuis au moins deux semaines. Je n'ai utilisé que des mp3 pour sonoriser des montages tests avec...
Salut l'ami, je comprends ta déception, malheureusement l'AVCHD demande de posséder un PC assez puissant de moins de 2 ans pour pouvoir le lire...
Bob, Merci pour tes remarques rassurantes. J'ai donné un lien dans les "Les Nouveaux caméscopes Sony ..." qui arrive ici dans ce nouveau thread....
Salut Jean-Yves, Tu as peut-être vu que dans mon premier post sur le sujet, j'ai écrit : "Mon petit cadeau arrive ..." ... car en réalité ces...
Bonsoir, 1) Faisant du DV depuis 1999 et utilisant un magnéto Pana NV-DV2000, j'ai acheté un SR11 et ma principale raison de ne pas prendre...
Bonjour, Pour info, je viens d'ajouter dans mon 1er post (ci-dessus) les liens manquants pour ceux que ça intéresse (fichier en AVCHD m2ts et...
Salut Bob Art, Merci. Au sujet de ta remarque : " le format est surprenant : .wmv 1440 X 1080 et non 1920 X 1080". Tu as raison, j'ai fait...
Bonsoir Jean-Yves, ... Sauf, que ça intéresse beaucoup de gens qui veulent acheter cette nouvelle caméra sortie il y a quelques semaines .......
Salut à tous, Bertrand, Bob Art, Guy-jacques, Crittendon ........... Voilà mon petit film avec le Sony SR11, j'ai mis ça dans un nouveau...
Salut à tous, Mon petit cadeau arrive : Une ballade à Montpellier. Filmé le 28 mars 2008 avec une caméra Sony HDR-SR11 (AVCHD) en Full HD....
Salut harobase, Alors, si tu as des doutes (sous-ex ... HP en panne ...) va voir ton vendeur vite-fait, malheureusement tu l'as peut-être acheté...
Salut Koala, Tu as raison, mais je copie directement les fichiers du disque du SR11 sur un disque de mon PC de montage, sans passer par Picture...
Salut Guy-jacques, 1) De 1993 à 1995 utilisation d'un 8mm acheté dans un club sportif d'entreprise (IBM). 2) De 1995 à 1999 un Canon UC8 (HI8)...
Salut Bob, Le HC7 est remplacé par le HC9 qui, d'après les tests dans le lab de camcorderinfo.com est presque moins bon en basse lumière que...
Salut mon pauvre harobase, Je n'ai aucun de ces problèmes et je suis même plutôt enthousiasmé par les qualités du SR11. (d'autre part, tests...