Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vista + core 2 Quad :sad: En particulier avec Vista, de plus en plus de logiciels fonctionnent très bien avec les Core 2 Quad, c'est le cas...
Salut caraibe, Il faut compter 6 fois la durée du vidéogramme pour faire un encodage d'AVCHD en AVCHD "Full HD en entrée et en sortie"...
Quel était le sujet de ce forum : aide pour un achat entre sony SR10 et le SR11 Ca m'amuse beaucoup de voir que depuis le 3 mai et nous...
Bonsoir, Bertrand et Guy Desbois t'ont répondu partiellement à ta question, en te donnant un choix respectable : le support K7. Mais en ce qui...
Tout film, quel que soit le format (DV, HDV, AVCHD ...) tourné en entrelacé (ex : 1080i), doit être désentrelacé pour être vu sans effet de peigne...
Je ne répondrai que partiellement à tes questions, mais la 1ère chose que tu dois faire c'est de lire des articles qui expliqent le format HDV....
Salut Agdimage, C'est exactement ce que j'ai voulu dire. Salut Guy-jacques, Avec ton CX7 et ton petit Vaïo, tu es équipé pour faire le tour...
Bonjour et je comprends ton désarroi. Si le SR11, que je possède depuis un mois, est un excellent choix, il faut savoir qu'il faut un PC puissant...
A la question HC9 ou HV30, j'ai assez de mal à proposer un Canon HF10 ou HF100, surtout quand on parle de viseur ... Après avoir eu deux...
Bonjour ozata, Je rejoins à 100% l'avis de Bertrand. Pour avoir suivi pendant un an les expériences des uns et des autres, et avoir téléchargé...
Il me semble que cette "communauté d'hébergement" ne fonctionne plus ????????, "Free" a dû faire marche arrière devant un encombrement certain de...
Salut Guy-jacques, Je ne comprends pas ce qui te fait échouer cette lecture partout. Sur PC, et pour résumer, sur XP : j'y arrive avec...
Salut Bertrand, Sur le SR11, idem, on peut couper à l'intérieur d'un clip directement en regardant sur l'écran du caméscope, en lecture puis...
Bonjour Millenius, Il faut voir des tests, pour choisir en fonction des goûts et des couleurs de chacun. ... pout t'aider, tu trouveras...
Moi aussi, je suis impatient d'aller voir ce gris dont je n'ai pas fait attention en filmant. Mais je suis cloué à la maison pendant encore un...
Voici les photos extraites en important les clips dans Nero Vision 5 (de Nero 8) : Photos ici
Désolé,mais je n'envoie plus rien pendant un certain temps, car j'ai "uploadé" sur WikiFortio en mars (montage du film de Crittendon), ensuite sur...
Salut Jean-Yves, Ok, j'ai compris, il faut utiliser la commande: "insérer un lien".
Bonjour, Je ne comprends pas ton problème de choix ? De la plus haute qualité à la plus basse on choisit : FH (16Mbps), HQ (9Mbps),...
Effectivement, pas d'autre montage que les 2 mn de Crittendon. Choses promies ... Ci-dessous la version totale de 6 mn de la ballade dans...