Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Personnellement, j'ai testé l'encodage d'AVCHD en mpeg2 pour DVD, avec Pinnacle STUDIO 11 ultimate d'une part, et Nero 8 (Nero Vision...
Bonjour arnosev, Je te rejoins complètement. D'autre part, quand Bertrand parle d'instabilité avec le HC7 ou tous les modèles de cette...
Bonjour, 1) Pour lire de l'AVCHD avec WMP 11 et Vista, il faut installer un package appelé Vista Codec, voici un lien : Télécharger Vista...
Tu es certainement tombé sur un mauvais exemplaire ( et il ne faut pas affirmer avec le SR11, l'image est terne .... sous-exposée en extérieur...
Bonsoir crulms, N'oublie pas que Sony n'a imprimé qu'un petit mode d'emploi de 36 pages dans lequel on ne trouve que le minimum. (il n' y a pas...
Salut kisscoolm6 En ce qui concerne le micro, j'hésite entre un micro sur caméscope et un enregistreur séparé à disposer avec micro près de la...
Où as-tu trouvé un parasoleil rectangulaire et comment est-il fixé pour être dans le bon sens ??? Malgré cela, mon idée était de passer au...
Avec un prix aussi bas, j'ai toujours utilisé mes bandes que pour un seul enregistrement et avec aucune lecture utile derrière en ce qui concerne...
Tu as de la chance ??? et je ne comprends pas ???. En tous les cas je connais plus de gens qui constatent des drops que l'inverse. D'ailleurs...
N'oublie pas que c'est à priori possible à partir de Picture Motion Browser, que je n'utilise pas. Tu m'obligerais à l'installer et à faire le...
Bonsoir, Personnellement, je n'utilise ni le logiciel de Sony (Picture Motion Browser) ni mon logiciel de montage pour copier sur le disque du...
Bonsoir Bertrand, Personnellement, pour la stabilité, depuis toujours, je n'utilise le viseur qu'en position relevée, qui permet d'avoir les 2...
Salut guy-jacques et arnosev, Pour arnosev, je crois qu'il faut qu'il achète un SR11 (Un SR12 avec 120 Go est inutile) Avec la différence de...
En dehors du grand angle Sony VCL-HG0737C, voilà quelques accessoires utiles que j'ai ajoutés sur le mien. Photo de mon SR11 : ImageShack -...
Tu as absolument raison, ça m'aurait évité de commander le grand angle il y a 10 jours, mais que je n'ai pas encore reçu (190 € chez Digit Photo,...
Salut Bertrand et Gardien08, J'ai moi aussi envie de donner mon point de vue, puisque je possède un SR11 depuis le 22 mars. Après avoir...
Bonjour , Si je me souviens bien, j'ai eu ces problèmes d'audio avec ce même matériel (P5k...) et Studio 11. Bonjour Mimi71, Pour le...
Malheureusement ils ne sont pas acceptés. Lire mes interventions ci-dessous, sur le site de Pinnacle : Pinnacle Systems - Forums - Adressé à...
Bonsoir, Depuis 2 ans, j'ai eu le même problème que toi concernant le passage à la haute définition, en particulier en ce qui concerne le...
Bonjour Bertrand, Je ne comprends pas l’intérêt consistant, sans rien apporter de plus, à enfoncer un clou, sans test ni justification, mis à...