Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem hier soir
Pareil vers 1:00 du mat ce jour. Pas grave, je me suis couché :-)
"En vérité, il est au frais et au sec, comme une bonne bouteille … à la cave. Cette conversation me donne envie de l'en sortir" Guy-Jacques,...
Je crois savoir où tu as vu cette camera ;-) Tu peux aussi avoir de la chance. Un D8 acheté récemment 43 euros port compris, soit disant en...
Je ne connais pas cette cam mais par analogie avec d'autres, je suggère d'essayer "menu" puis "others" si ça existe dans le menu. mafach
Petite précision: SM = Service Manual. Ce n'est pas le manuel d'utilisation :-) mafach
en tout cas, rien dans le SM de la 2100 ne mentionne la posibilité de corriger un pixel mort.:-) mafach
devis alert technic pour une TRV900 il a a environ 2 ans --> 750 euros pour le remplacement du bloc CCD et réglages. :sad: mafach
Malheureusement, il n'y a jamais de description détaillée. Je pense qu'il a logé le montage à base de PIC dans la 300 et pour le reste :confused:...