Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une épave de V5000. Ne fonctionne plus, pour pièces. J'avais commencé à remplacer les condensateurs électrochimiques mais j'ai abandonné. Cette...
Bonjour Rodolphe, Désolé, je réserve maintenant mon temps à mon entourage immédiat. Tu comprendras que les cas désespérés, il y en a beaucoup....
le bouton rouge est un filtre qui coupe les fréquence basses. Ca élimine par exemple beaucoup de bruit de manipulation.
De mémoire: - tu retire la partie frontale - tu retire la porte de la trappe cassette - tu retire les deux coté. Coté écran tu as un connecteur...
Et pas besoin de démonter l'écran. C'est très simple avec juste un petit piège. Le "front assembly" une fois les vis retirées est maintenu en...
st65 est intervenu dans de nombreux post pour signaler qu'une cause possible est la nappe du tambour de tête qui a un mauvais contact dans son...
Si tu as trouvé une cassette de nettoyage pour 8 et Hi8, tu peux l'utiliser pour ton caméscope D8. mafach:-)
Cassette de nettoyage largement en fin de vie... Attention, ne pas rembobiner ces cassettes et en fin de bande, poubelle. mafach:-)
Oublie la bombe pour ce type de cas. Les cassettes de nettoyage, j'en vois régulièrement dans certains hypers et dans la plupart des grandes...
Juste une lecture. mafach:-)
Ca ressemble plus à un commutateur qu'à un mélangeur. Un signal vidéo analogique contient également des signaux de synchronisation horizontale et...
Une autre piste, je t'invite à lire le contenu du lien suivant: TRV900 Audio Dropout Source La TRV900 et la PD150 sont équipées de la même...
Si tu fais allusion au risque pour le tube, j'avais utilisé le verbe "tapoter" ;-) Concernant le coté électrique, travailler sur un appareil...
J'ai ça aussi sur un 9044. Moi c'est le tube. Lorsque je tapote doucement sur le col du tube, l'image redevient normale. Ca ne dure pas. :col:...
Ca vient du pied? Le système de stabilisation de la caméra est-il désactivé? :-) mafach
DCR et non pas CDR pour les D8. mafach
Tu es sur la voie. Trouve le lecteur qui te donne la meilleure image (le moins de drops) sur un téléviseur. C'est ce lecteur qu'il faudra brancher...
Le réglage du tirage optique nécessite de pouvoir lire et écrire dans la mémoire du caméscope d'une façon à peu près similaire à celle indiqué...
Tu parles de correction soft, j'ose donc à peine te demander si le magnétoscope utilisé lors de l'acquisition était en état :-). Si tu as le...
J'ai eu un cas similaire avec un Sony PC4. Rien n'avait été enregistré sur la cassette et plus moyen de lire. Quelque secondes avec une bande de...