Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien triste en effet. Je ne lis plus ce magazine depuis des années sauf de temps en temps mais, je l'ai beaucoup apprécié lorsque j'ai débuté la...
Pour orienter un peu le diagnostique, je t'invite à tester l'entrée N°2 avec un micro dynamique (en coupant l'alimentation phantom bien sûr). Ca...
:confused: Je ne possède rien. Je t'ai orienté sur un lien proposant le téléchargement du SM gv-d300e. C'est à ma connaissance le vrai SM. Mais...
Je crois que chacun fait comme il peut :-) . Passionné de vidéo, ma première V200 achetée à l'occasion d'une première naissance dans la famille,...
Bonjour Sypco, Consulte tes MP mafach
A la vue de ces compteurs, tu as encore beaucoup de marge. Bien entendu, cela dépend des conditions d'utilisation de ton caméscope. mafach:-)
Merci video98 pour les liens. Je connaissais la plupart. Je trouve dingue que cette astuce soit dans un SM Canon et pas dans les Sony. :confused:...
La dernière PD100 que j'ai remis en état à moins de 18 heures de fonctionnement :D Super le mode service ;-) mafach
Il est possible de transformer la télécommande Sony filaire RM95 en télécommande pour le mode service. il faut juste un fer à souder et une...
Sorry, je n'avais pas bien compris. Va voir tes MP mafach:-)
La batterie pour la V200 et une NP22 mafach :-)
Ne sachant pas quelles sont tes connaissances sur le sujet, quelques questions simples: - niveau d'enregistrement réglé (pas à 0)? - alim...
Petit conseil. Pour conserver les propriétés du joint, ne jamais stocker le caisson fermé avec le joint en compression. J'avais acheté mon premier...
Je t'ai répondu sur ton mail perso. mafach :-)
"Pour les soudures, vous pensez bien que j'y ai pensé.. Et l'ami en question a bien essayé sans succès : le circuit imprimé étant très délicat, la...
je te propose pour te dépanner l'adaptateur (cité plus haut) que j'avais fabriqué. Je n'en ai plus l'utilité. Il fonctionnait très bien sur mon...
Agans à raison, un D8 lisant le Hi8 est ce qu'il y a de mieux. Par contre, à 100 euros, c'est plutôt rare. Les personnes ne pouvant plus lire...
Une idée comme ça. Tente le bouton "reset" avant de renouveler l'opération de calibration écran tactile. Le bouton est sur le coté droit du...
???? Sur le mien, après la troisième croix, la calibration du touch screen est terminée. Je ne suis pas docteur ;-) et je ne sais pas si...
Tu appuie sur le bouton "display/touch panel" sur le coté droit du caméscope pendant que tu allume le camescope en mode VTR. Tu verras apparaitre...