Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'info. Finalement j'ai trouvé la ref de l'alim sur le site Soundcraft: HB0181 C'est bien 2x19V ac avec point milieu A+, mafach
Bonjour, Bon, c'est pas du son numérique... Je viens de récupérer une petite console de mixage Soundcraft spirit folio lite mais sans son alim....
Tous les cas de lecture des tes rushes que tu cites, as tu utilisé le même caméscope? mafach
Au delà de toutes les fonction supplémentaires que semble offrir ce nouveau modèle, si aucune des performance du PD170 n'est dégradée...
Le pare soleil ne faisait pas initialement partie de la liste des pièces détachées. C'est ensuite apparu dans le "supplement 4" du "service...
Le TRV14 est équipé du "Z mechanism". La pièce à remplacer: arm assy pinch : X-3952-934-1 Tape "X39529341" dans ton moteur de recherche pour...
??? Tu veux : - un bouchon qui va directement sur l'objectif? - le bouchon qui va sur le pare soleil du GA? - le pare soleil équipé du volet...
Agans, J'ai toujours une EVW300 qui rêve de faire plein de choses, couplée à un D8:D Je tappe l'incrust dans le post car tes passages sont...
J'ai compris que le problème était perceptible en lecture de bande uniquement et ce avec cassette Sony. Seeam, si tu confirmes, les pistes de...
Une autre piste sur ce site: TRV900 Audio Dropout Source La mécanique est la même sur la VX2000. Le problème décrit sur ce site est également...
"Tu écoutes quoi comme radio avec de l'écho gras, radio macdo ?" :laugh: Pas simple de mettre des mots pour décrire un son., mais toi tu y...
Salut yonder, Si tu as toujours ton caméscope, j'ai une bonne nouvelle. Je viens de bricoler ce jour la nappe d'un TRV120 pour avoir le fonction...
oui, ça fonctionnera. Il te faudra bien entendu un câble de liaison adapté à cette configuration. mafach
Pour l'ouverture de la trappe, un grand nombre de conditions doivent être remplies pour que le µP du caméscope accepte d'en donner l'ordre. C'est...
Tes bandes VHS sont ont la qualité de ce format et un scope SVHS ne devrait pas améliorer la qualité d'image d'origine. Par contre, un appareil...
Le HD25, je l'adore :D Un achat que je ne regrette pas. La version éco est le HD25-SP (la bande passante est limitée à 16Khz et arceau...
Pas mieux que video98. Je n'ai moi aussi que le "level 3" pour ce modèle. Je sais que c'est un vilain défaut, mais je suis curieux :D. Est-ce...
"Bonne chance" J'aurai probablement écrit la même chose et c'est bien triste. Il arrive parfois que le SAV donne des pièces usagées qui n'ont...
je t'invite à faire une recherche ton moteur de recherche favoris avec comme clé de recherche "led dimmer". Tu trouveras quantité de schémas. mafach
J'ai un un jour voulu évaluer le risque de démagnétisation d'une cassette DV. J'ai utilisé un aimant retiré d'un disque dur qui me paraissait très...