Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux t'envoyer des photos sur une réparation de fortune si tu me communique une adresse mail en MP. Toutefois, j'ai l'intuition que video98 a...
Bonjour, J'ai répondu sur votre mail. Je répète la procédure ici, ça peut rendre service à d'autres. - trouver deux rangée de connecteurs...
Il ne faut pas être agacé. Quoi que... le D8 qui est parti à 12 euros 30 secondes avant, ça m'a un peu agacé moi aussi :D. A force d'en réparer,...
"légèrement jaloux !" Tu peux :D En plus, la deuxième offerte pour pièces, avec l'objectif qui pendait, pourrait bien revivre elle aussi ;-)....
Attendre...nous faire languir... Ca me donne envie de partager un article que j'ai lu hier soir: DVuser: Technophile Ben moi, je suis vachement...
OK, thanks! Je vais voir si dans mon entourage quelqu'un à un scanner qui convient. Je ne vais pas en acheter un pour une photo :D mafach:-)
J'ai eu un problème similaire avec une Panasonic NVDX100. Si un nettoyage approfondi a corrigé le problème et que tout ce qui encrassait les...
Merci video98 pour toutes ces informations. La Pathé-Webo à tourelle, j'ai la 9,5 que j'ai trouvé en vide grenier. C'est pas pour l'utiliser,...
Si la bande à été enregistrée en Hi8, il n'est pas possible de la lire sur un lecteur video8. Une petite nuance toutefois. Il était possible sur...
Merci video98. Mon scanner ne donne pas ça du tout. Je suis limité à 1200ppp et l'image n'a pas la belle luminosité de celle que tu as mis en...
V5000 :-) Je confirme, sur TRV900 et PD 100, impossible d'accéder à la zone entre les deux lentilles frontales sans couper du plastique. Il...
Bonjour, Je souhaite récupérer une image d'un film 8mm dans son intégralité. Mes projecteurs rognent toujours une partie de l'image. J'ai donc...
http://reglage.camescope.free.fr/V5000%20explosed.jpg Ce n'est pas moi qui héberge la photo mais c'est juste pour montrer une de mes caméra...
Non, les cassettes enregistrées avec un D8, donc en numérique, ne peuvent pas être lues sur un lecteur V8 ou hi8. Dans quelques années, lorsque...
Pour un achat de matériel d'occasion, toujours demander au vendeur si il a essayé le matériel juste avant de le mettre en vente. Même sans être...
Tous les caméscope Hi8 lisent le 8 standard. Beaucoup de D8 savent lire le 8 et Hi8 mais pas tous voir tableau du post + lien internet que...
Retirer une poussière d'une optique en fumant, je n'aurai pas osé. Bon je ne suis pas fumeur :D mafach
Comme leopyright, de deux EVW300, j'en ai fait une à peu près opérationnelle. Comme tu le dis, c'est une cam institutionnelle que j'ai souvent...
Bombe nettoyante sur les têtes!!!! C'est quel produit? Quel que soit le produit, si il n'est pas complètement volatile, il doit y en a partout...
Solution pour régler les guides ou solution pour lire une cassette enregistrée avec des guides bandes déréglés? mafach:-)