Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton caméscope fait partie de la liste concernée par un vice de fabrication concernant le capteur ccd produits entre 2002 et 2004. C'est peut...
Housse neige et pluie pour PD150 / 170 Vends house Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à une utilisation pour la neige et la pluie. Je...
Oui j'ai vu les photos. Je t'invite à me communiquer une adresse mail en MP. mafach :-)
Sorry, je ne connais pas ce matériel. Les infos données sont extraites du SM. Tu peux peut être essayer de rentrer dans le menu de maintenance...
Ces messages sont liés au chargement de la cassette, qui n'a pu se faire dans le timing prévu. mafach:-)
giroudf, "elle doit pas etre bien vieille alors ta cam, ou tu l'utilises pas souvent." Lorsque je questionne mon entourage, la grande majorité...
il faut savoir qu'un changement de capteur nécessite de reprendre de nombreux réglages du caméscope et bien souvent, n matériel spécifique est...
"J'espère ne m'être pas trompé en reliant 3 pôles positifs ensemble, bien que ceux-ci soient déjà montés en série avec le reste des contacts."...
Une autre option aurait été de mettre les bobines de ta cassette dans le boîtier d'une neuve. :-) mafach
La proposition de saint kro est effectivement "propre" mais c'est celle de bbn44 qui a été retenue par Beaulieu :-) Donc tous les éléments en...
Vers 10 ans, j'ai arraché un à un les composants d'un poste de radio portatif car je n'arrivais pas à croire qu'ils servaient tous à quelque...
Je n'ai pas trouvé de DCR TRV245 dans mes docs. Le DCR TRV240 à bien le mécanisme M2000. mafach :-)
envoie une adresse mail en MP. mafach
Je ne connais pas le trv33 mais les batteries sony ont 3 contacts. Vérifie sur les 2 caméras qui posent problème que le contact central est propre...
Oublie :sad: Il faut du RVB et une poignées d'autres signaux de synchro. Si tu as ouvert ton caméscope, tu as du voir que la nappe, vu le nombre...
Tu peux également pour la capture, utiliser "captureflux", aimablement mis à disposition par Paul Glagla. Homepage de CaptureFlux mafach :-)
Pas possible de lire du video8 et hi8 avec le TRV270. Tu trouveras les références des caméscopes qui peuvent faire ça en consultant le post...
Pour info, le même micro existe sous le ref MS908, spécial caméscope):-). Le cordon est plus court (env 20 cm) et il est fournit avec un support...
Super 8 uniquement? J'ai également une petite collection 9,5 / 8 / super8, une quinzaine de caméras. Je dois avoir dans un carton une Paillard...
Super! :bravo: Le RFU-87 fonctionne également avec le magnétoscope vidéo8 EVC8 (comme la V100, pas tout jeune:D). Ceux qui auraient besoin de...