Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, un caméscope digital8 te permettra de lire tes cassettes 8 et Hi8. Toutefois, consulte la liste figurant dans ce post car tous les modèles D8...
Ce code correspond à une erreur de la bobine réceptrice. Sony recommande pour ce type d'erreur d'enlever la cassette et de la recharger. Si dans...
je viens de mesurer le diamètre intérieur au pied à coulisse -->81,2mm. La vis du pare soleil est donc probablement du 82mm. mafach :-)
Le SM n'est jamais fourni avec le matériel. Il est possible de l'acheter mais c'est pour les techniciens de sav. Je ne connais rien sur les...
SM = service manual C'est donc un document de Sony. Si tu le souhaite communique moi une adresse mail en MP. Je t"enverrai la page de garde de...
Sur le SM de la Z1: U --> US / Canadian E --> AEP (Asie Europe Pacifique) C --> chinese P --> europe J --> Japanese Si ça peut aider à la...
bellec, je t'ai répondu sur un autre forum. Il faut éviter de poster la même question plusieur fois sur des forums différents. mafach :-)
On peut imaginer plein de choses: - loading moteur hs - capteurs divers de pré-condition hs ou leurs liaisons jusqu'au µP - blocage mécanique...
Bonjour, Je ne peux malheureusement pas. J'ai un peu d'expérience mais c'est un hobby. Je n'ai donc pas toutes les compétences d'un sav et ne peut...
http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/202286-utiliser-zebra.html Tu devrais trouver la réponse à ta question. mafach :-)
caméscopes Sony - Forums du Repaire
Bonjour, Si tu ne trouves pas, tu peux envoyer une adresse mail en MP mafach
Il faut: 1/ que ton caméscope possède le "DV IN" 2/ convertir ta video en avi DV (faire un recherche, il existe de nombreux concvertisseurs...
No' "Personne ne sait d'où pourrait venir ce problème de désentrelacement ?" Peux-tu faire une capture d'image et la joindre? Homero, Pas...
grillé:D Tous mes voeux homero :-) mafach
Pourquoi ne pas utiliser la cam qui a servie au tournage pour récupérer les images? Si ce n'est pas possible, vu qu'il semble y avoir une...
Aie! Ca c'est vraiment dommage. :unsure: Reste un site de vente aux enchères. Les épaves de caméscope y partent parfois à des prix étonnants....
pcb souple = nappe orange --> oui cabestant = axe métalique sur lequel le galet presseur pince la bande pour l'entrainer sinon si c'est bien...
je ne connais pas cette mécanique,:-) mais ce type de capteur est souvent sur un pcb souple et se présente sous la formes de pistes carbones,...
Pour plus d'infos: http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/114164-millions-de-capteurs-sony-defectueux.html...