Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila, j'ai refait un petit montage vidéo en testant certains trucs. Logiciels utilisé : combustion, adobe première, alam dv, photoshop, et...
bonjour, je suis en train d'essayer de faire l'effet matrix ou au moment ou un mec saute, il se fige et la caméra tourne autour de lui super vite....
autre chose, c'est normal qu'alam dv ne rende que l'image et pas le son ??
excuse moi encore, quand j'encode avec main concept le codec dv 2.0.4, il y ale logo main concept qui apparait en haut à gauche , tu sais comment...
ok, ça me semble très bien, c'est clair, je vais essayer. merci beaucoup à bientôt benoit
j'avais pas vu ton deuxième message. oui en effet, une bonne astuce, c'est clair. merci encore. ben
ok, merci mais peux tu me donner un rapport approximatif de taille avec la main concept. C'est du style 2 minutes = 200 méga ou alors moins,...
salut, une petite question par rapport à alam dv. Moi j'utilise première pour mes montages, mais maintenant j'utilise aussi alam dv pour...
j'ai essayé mais quand je finalise, le petit rectangle blanc est devenu noir, mais n'a pas caché le feu devant le flingue. tu sais ce que j'ai...
salut, merci j'ai essayé, mais dans les masques, ça me rajoute des objets, style un viseur..; c'est un masque, mais moi je voudrais juste...
yes au top, oui, c'était toi le mec sympa, merci encore. peut être que tu pourras m'aider si tu t'y connais la dedans, regardes ce que j'ai...
bonjour, je sais que ça a été traité recemment, mais dans ce post (que je ne retrouve), un mec avait gentimment donné quelques images de feu...
re bonjour, une petite question à propos de cette vidéo http://lmdk.free.fr/bullet/Artbeats%20Bulletholes.mov il filme sa vidéo, il...
ok, impec, alors juste une dernière question, je tapote sur les reglages du ripple pro, puisque c'est le plus important, en gros moi, je met un...
ok, ça marche à peu près mais on n'a pas l'impression que le texte monte légèrement comme ton anim. Sinon, le glow te sert à quoi en fait ?...
ok, merci beaucoup c'est vraiment gentil, et c'est clair que c'est plus bénéfique si je trouve moi même. Par contre avant que je me lance, donc...