Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis dégouté, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai tout effaçé, j'ai gardé que le fichier final. Mais sinon, pour un truc comme ça, tu te...
salut, et ouais, je sais, en fait, je l'avais enlevé comme j'avais pas de réponse, je l'ai fait quand même mais c'est pas génial, tu peux...
merde, j'ai oublié de dire un truc, chaque image est morphée l'une sur l'autre avec leplug in winmorph de première. ben
salut, merci, oui, en effet, j'ai utilisé cet effet, ici tu as le tutorial avec toutes les images et le projet pour première,...
merci nickel, j'ai tout noté. je vais essayé ciao ben
merci, en fait, ce n'est pas à moi, c'est à une copine et c'est bien ce que je pensais, pour le montage, c'est la merde, malheureusement, elle...
sinon, pour droopy, l'effet de flingue devant le miroir, c'est le filtre détection des contours tout simplement. et pour le titre du début,...
salut, oui, tu as raison, c'est pour ç que je disais bien que je m'inspirais de vidéos, je suis tombé sur les votres y'a deux semaines, et j'ai...
salut, ben en fait pour le masque, non, je n'ai pas réussit, toute la petite flamme au moment du tir est au dessus du flingue, mais bon, comme...
ok, merci beaucoup ben
bonjour, ma camera sony ip7 sort du format mmv, le problème, c'est qu'avec des logiciels de montage comme adobe première ou ulead vidéo studio,...
salut, merci beaucoup, ça fait plaisir, là, je dois partir, mais je m'occupe de vous expliquer tout ça tout à l'heure sans problème. à...
salut, ouais tu as raison, une transition comme ça pourrait être pas mal. Sinon, pour le contre jour, j'ai essayé de jouer avec les filtres...
merci beaucoup, pour l'effet de vague, en fait, je me suis servit de ce post justement et j'ai simplement appliqué les mesures qu'un...
c'est à dire. Où j'ai chié, j'utilise real producer 9. C'est mes réglages qui sont à chier. en fait , j'encode du divx double pass en real player....
ah ok, scuz, j'avais pas lu au dessus. ciao ben
ok, merci beaucoup, mais j'ai pas envie de défoncer ma portière pour mon montage. En fait, moi je fais du montage, mais c'est juste une passion et...
voila, j'ai refait un petit montage vidéo en testant certains trucs. Logiciels utilisé : combustion, adobe première, alam dv, photoshop, et...