Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je recherche des tuto pour débuter sous 3ds, j'ai fait une recherche,...
salut, alors, en fait, le titre qui ondule, c'est pas fait exprès, je ne sais pas pourquoi ça fait ça . pour le changement de blanc à noir,...
salut herbert franchement, c'est top, excellent, mais c'est dommage que tu ne fasses pas le tutorial, j'aimerai trop le faire, mais sans tuto....
oui le divx n'est pas bien géré du tout par première, tu vas galérer, quand tu importe un fichier vidéo dans première, évites le divx, sers toi en...
ouaip c'est clair, gild a raison. avec la vitesse, ça passe. le principe est qu'il ne faut pas par exemple morpher la tête d'un coup, en...
tiens bizarre, franchement mis à aprt un bug d'installation, je vois pas ce que ça peut être, en tout cas, moi, ça me dit rien. réinstalles,...
j'ai pris tes images et j'ai fait un test http://www.mandyben-productions.com/fabs.avi avec winmorph intégré dans première. c'est ça que...
salut, je voudrais un avis avant de me lancer la dedans. J'ai pas mal de plug in sur première 6. J'ai maintenant première 6.5, et j'aimerai...
whhouaaa merci beaucoup, ça fait plaisir. mais la plupart des trucs que j'ai apprit, c'est sur le forum. encore merci, et si jamais tu...
le tuto est vraiment bien, mais c'est vrai que si tu ne parles pas anglais, c'est pas évident. ben
tout dépend de ce que tu fais comme saut, mais si c'est un saut sur le côté ou en l'air, c'est clair, que c'est génial et vachement plus rapide;...
salut et ouais, tu es obligé de refaire le saut plusieurs fois, mais franchement, c'est pas compliqué, tu prend à peu près tes marques, tu sais...
en tout cas, félicitations, tu es vraiment doué. ciao mandyben
salut herbert putain, c'est génial ce que tu fais, je suis en train de me taper tous tes sketchs, c'est vraiment excellent. Il faut que tu...
putain, c'est excellentissime, vraiment génial
salut et voilà la mienne, bon y'a pas de 3d, car je ne sais pas l'utiliser. voici le lien...
alors, tiens regardes cette image http://www.mandyben-productions.com/droopy.jpg en fait, j'avais oublié de te dire, met le titre sur vidéo 3...
:D oooooouuuuuuuaaaaaaaiiis cooollll une fois que c'est fait, on redépose un message sur ce post avec l'adresse ou tu vas en créer un autre...
ok, cool, je vais regarder ça. merci beaucoup à bientôt benoit
et moi aussi ? désolé pour le retard, sinon tant pis. mandyben