Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouaip merci :-) tiens regardes ce que ça donne http://www.mandyben-productions.com/repaire/pass2.avi c'est en divx qu'est ce que je...
salut, j'ai mis une vidéo en arrière plan sous 3ds dans "vue" "arrière plan fenêtre" mais il m'a juste mis la première image et quand je bouge sur...
ok, cool, merci beaucoup et ouais je sais ziboo, j'avais oublié de te le demander ciao mandyben
salut, alors en fait, moi pour mettre un arrière plan, je fais "vue " "arrière plan fenêtre", jusque là, tout va bien, je met ma vidéo ou ma...
salut, en fait, c'est bon, je pars ce soir. Alors, en fait, tu met ta caméra sur un pied, et tu commences par filmer le décor sans...
salut là, je pars pour le week end, mais je t'explique sans problème en revenant ciao ben
bonjour, j'ai inséré un arrière plan vidéo sur une séquence que j'ai fait sous 3ds 5, mais au rendu, l'arrière plan n'apparait pas, j'ai...
et oui, elle est en divx 5.0.5 ciao ben
ok, merci mais en fait , je l'ai trouvé ce plug in. ciao mandyben
ok, je les ai installé , putain, c'est de la balle, ils osnt excellents !!!
ah non, excusez moi, j'ai vu que ce n'était pas présent, pardon ben
salut, je bosse sur un tuto en anglais, http://www.creativecow.net/articles/simpson_mark/shine/index.html il parlent d'un effet présent...
est ce qu'ils fonctionnent avec première ? mandyben
c'est clair, que le top c'est de filmer le décor pour lepanorama, mais le problème c'est qu'il faut un rail, car la beauté de l'effet vient aussi...
tu fais un panorama en .jpg, une seule image qui rassemble toutes les photos. Comme première gère pas super bien les images très longues du style...
ok, merci beaucoup ciao ben
ah oui, sinon, pour le panorama, tu prend des photos à 360° et tu les assembles, mais le plus difficile , c'est que là, ton perso est sur le sol,...
ensuite, tu te sers de l'outil ou il y a la flèche bleu pour détourer, moi, là je l'ai fait à l'arrache juste pour te montrer. Mais c'est pour te...
ensuite tu places la première image sur vidéo a et la deuxième sur video b, et tu places la TRANSITION winmorph entre les deux. et pas le filtre...
alors pour le morphing , premièrement, tu dois détourer tes persos, donc tu ne gardes que tes persos, et le reste autour c'es transparent. tu...