Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je sais mais je ne m'en souvenais plus, j'aurai dû tout noter sur papier ; bref, maintenant, j'ai capté où c'était et surtout à quoi ça...
ah ouf, merci :-) je pensais que tu m'aimais plus :-)
ben pourtant moi, je suis satisfait de la réponse que j'ai eu sur cette discussion
ok, bon laises tomber, je me suis démerdé, les explications de disbuzz sur 2 lignes m'ont suffit contrairement aux tiennes 10 fois plus longues...
tu me l'as peut être expliqué , mais si je connaissais aussi bien le logiciel que toi, donc forcément j'ai pas dû comprendre grand chose, mais...
je m'e'xcuse pour extruder le texte c'est bon. ben
merci disbuzz, si si c'est clair, mais par contre comment fait on pour extrude le texte car on m'en avait déjà parler mais je n'ai pas trouvé....
bonjour j'ai deux petits problèmes, avant de faire ce message, j'ai regardé dans l'aide de 3ds mais j'ai pas trouvé. je sais que ça y est...
yep, merci ziboo pour l'info. pour taquinade, je peux rien dire car tu as raison, j'ai été un peu flemard sur ce coup là. et merci...
salut, j'aimerai faire un texte en 3d et me ballader autour avec la caméra. Un peu comme le montage de zagloba pour le concours. Est ce que...
merci taquinade, toujours au top de la rapidité et de la précision. je vais de suite regarder ça. ciao mandyben
ouaip, j'ai la pro bundle 5.5
salut, ça aurait été avec plaisir mais je ne sais pas me servir des calques 3d sous after, si jamais tu connais un tutorial sympa sur ce sujet,...
salut, j'ai créé un cube sous 3ds et j'ai inséré une vidéo sur chaque face, je me suis filmé en faisant comme si je faisais voler ce cube et...
salut kurl juste au cas, où, il y a encore un autre moyen qui est très rapide, même si les moyens cités dessus sont très bien. bref c'est...
yep, merci :-) ben
salut herbert, penses tu que je pourrais trouver un tutorial qui expliquerait ça en détail, car j'ai essayé de le faire, mais comme je débute...
salut, en fait, c'est noir car c'est du .tga pour les images, mais en fait c'est bleu. Moi j'utilise le format photoshop, je l'enregistre en...
salut, j'ai essayé de le faire ce tutorial, j'ai réussit. Mais j'aimerais le faire avec quelque chose d'animé, stule moi en train de bouger,...
salut, je cherche un magazine auquel je pourrai m'abonner, je vous ai entendu parler d'sfx ..., donc je suis allé en librairie ce matin, mais...